> Tous les forums > Forum Windows 10
 Mise a jour windows 10 64 bits Nov 2020
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stephanesunseri_pca
  Posté le 23/11/2020 @ 10:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je viens de faire la nouvelle mise a jour de Windows 10 64 bits famille , et Jai le problème de pilote obsolètes et la plus part des fournisseurs de pilote n'ont pas de mise a jours !.

Si je fais une mise a jour vers Windows 10 64 bits pro est ce que mon problème de pilotes sera t'il résolut ?

Cordialement Stéphane

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 87.0.4280.66

Publicité
poussebois
 Posté le 23/11/2020 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu ne peux pas passer de W10 famille à W10 Pro comme ça. Il faut une nouvelle clé de licence.

A priori, les problèmes de pilote, si problèmes il y a, seraient les mêmes.

Cela concerne quel(s) matériel(s) ? Regarde dans le Gestionnaire de périphériques.

@ +

Ekalb
 Posté le 23/11/2020 à 10:54 
  Maître astucien

Bonjour,

je viens de faire la nouvelle mise a jour de Windows 10 64 bits famille , et Jai le problème de pilote obsolètes et la plus part des fournisseurs de pilote n'ont pas de mise a jours !.

Comment as-tu vu cela?

stephanesunseri_pca
 Posté le 23/11/2020 à 12:55 
Petit astucien

Bonjour,

voici mon gestionnaire de périphériques !

Papyjan07
 Posté le 23/11/2020 à 13:04 
Astucien

Bonjour,

Personnellement, je te conseille de laisser Windows 10 20H2 mettre tes pilotes à jour -s'il existe des mises à jour pour ces pilotes-, à défaut pour toi de trouver des mises à jour sur les sites des constructeurs. Windows 10 le fait parfois de manière progressive...

Au fait, as-tu "jeté un œil" sur les maj. facultatives ou sur celles des pilotes éventuellement proposées dans Windows Update (Paramètres, etc.)?

stephanesunseri_pca
 Posté le 23/11/2020 à 13:07 
Petit astucien

Comment fait on pour aller sur les mise a jours facultatives ? SUR WIN 10

Papibois
 Posté le 23/11/2020 à 13:49 
Astucien

Bonjour Quand il y a des mises à jour facultatives, elles te sont proposées comme ceci :

stephanesunseri_pca
 Posté le 23/11/2020 à 13:51 
Petit astucien

NON J AI PAS !!!

Papibois
 Posté le 23/11/2020 à 14:02 
Astucien

Très bien. Ça veut dire que Windows n'en a pas à te proposer.

D'autre part, as-tu vu la question d'Ekalb ? Peux-tu y répondre ?

Publicité
stephanesunseri_pca
 Posté le 23/11/2020 à 15:23 
Petit astucien

oui , j'ai aussi chercher sur les fournisseur de pilote et rien pas de mise a jour de disponibles pour mes problèmes de pilotes ! comment faire , mon tout en un est de 2013 , doit je changer d'ordinateur et prendre une tour pour mettre a jours mon matériel au fur et a mesure qu'il devient oiselet !!!

Papibois
 Posté le 23/11/2020 à 16:04 
Astucien

stephanesunseri_pca a écrit :

oui , j'ai aussi chercher sur les fournisseur de pilote et rien pas de mise a jour de disponibles pour mes problèmes de pilotes ! comment faire , mon tout en un est de 2013 , doit je changer d'ordinateur et prendre une tour pour mettre a jours mon matériel au fur et a mesure qu'il devient oiselet !!!

Je passe régulièrement des PC de 2011-2012-2013 sous Windows 10 sans problème. Certains programmes sont abandonnés par leurs éditeurs qui souvent en proposent d'autres en remplacement. Ce n'est donc pas qu'une question de pilote.

Si tu nous en disais plus sur les programmes que tu n'arrives pas à mettre à jour, tu trouverais certainement de bons conseils sur ce forum pour soit t'aider à les mettre à jour, si c'est possible, soit te diriger vers des programmes analogues.

stephanesunseri_pca
 Posté le 23/11/2020 à 16:21 
Petit astucien

ok, vous avez mon gestionnaire de périphériques, j'attend vos suggestions !

Cordialement

Ekalb
 Posté le 23/11/2020 à 16:49 
  Maître astucien

stephanesunseri_pca a écrit :

ok, vous avez mon gestionnaire de périphériques, j'attend vos suggestions !

Cordialement

Un exemple : Assistance et pilotes AMD pour Radeon, Radeon Pro, FirePro, APU, CPU, Ryzen, PC de bureau et ordinateurs portables

philumax
 Posté le 23/11/2020 à 17:27 
Astucien

Bonjour.

Va voir, ICI. Et ICI. et aussi, là !

Sur le premier, j'explique comment on trouve les pilotes. Sur le deuxième lien, je suis félicité, pour avoir prouvé l'efficacité de ce système.

Le troisième lien, parle de Win7, mais rien n'a changé, du côté du gestionnaire de périphériques de Windows 10, par rapport à W7.

Si tu as du mal à comprendre, reviens ici.

À plus.

Modifié par philumax le 23/11/2020 17:36
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
125,46 €SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 125,46 € livré
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 1 To (NMVe M.2) qui passe à 120,91 €. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 125,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 170 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
70,59 €Alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 70,59 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement l'alimentation Seasonic S12III 650W Plus Bronze à 70,59 €. On la trouve habituellement autour de 80 €. L'alimentation est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
774,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i5, 8Go RAM, 256 Go, RTX 2060) à 774,99 € (code 25EUROS)
Valable jusqu'au 06 Mars

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-52-51X2 qui passe à 974,99 € avec le code 25EUROS. Or Acer rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce portable qui vous reviendra à 774,99 € après remboursement.

Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i5 9300HD, de 8 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 256 Go (+ un emplacement SATA libre) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 2060 avec 6 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez facilement installer Windows 10. Une souris vous est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10