> Tous les forums > Forum Windows 10
 Mise a jour windows 10 ( octobre 2018)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papijp91
  Posté le 14/10/2018 @ 23:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir

Après la mise a jour windows 10 1809 d'octobre je n'avais plus aucune notification dans le centre de notifications de la barre des taches et ce qui était le plus ennuyeux c'est que lors d'un retrait de clé usb ou de disque dur rien ne me signalait le retrait !! J'ai donc cherché sur les forums dont le votre et j'ai fais plusieurs manips sans succès Cet aprés midi je suis repassé a l'ancienne version et

tout est revenu normal sauf les applications de mise a jour qui ne servait a rien

Je poste ce message qui peut servir a d'autres qui avaient ce problème

Je suis nouveau sur le forum et je remercie PC ASTUCES pour les bons conseils fournis

Publicité
Firefox
 Posté le 15/10/2018 à 07:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu la même chose mais je n'ai pas voulu revenir en arrière, il y a une manip à faire pour palier à cela.

Dans: Paramètres/confidentialité/application en arrière-plan, cocher "activer" et redémarrer le PC et tu retrouves les notifications, il ne te restes plus qu'a décocher celles qui ne te serves pas.

cloclo40
 Posté le 15/10/2018 à 09:32 
Astucien

Firefox a écrit :

Bonjour,

Dans: Paramètres/confidentialité/application en arrière-plan, cocher "activer" et redémarrer le PC et tu retrouves les notifications, il ne te restes plus qu'a décocher celles qui ne te serves pas.

Firefox,

Depuis le temps que je cherchais la réponse à ce problème, depuis le passage à la MAN 1809......

Merci.

cdlt.

Sirius350
 Posté le 15/10/2018 à 19:54 
Petit astucien

Moi aussi

Bravo Firefox !!!

papijp91
 Posté le 15/10/2018 à 21:22 
Nouvel astucien

Merci beaucoup Firefox pour le conseil mais j'avais déja essayé la manip mais rien a faire

Je repasserais a la maj 1809 quand microsoft la remettra en ligne pour corriger les bugs

Cordialement

Modifié par papijp91 le 15/10/2018 21:23
papounet75
 Posté le 19/10/2018 à 22:44 
Astucien

Firefox a écrit :

Bonjour,

Moi aussi j'ai eu la même chose mais je n'ai pas voulu revenir en arrière, il y a une manip à faire pour palier à cela.

Bonjour,

Merci de cette information cela fonctionne

Une bonne soirée

Modifié par papounet75 le 19/10/2018 23:11
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,85 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 20,85 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 20,85 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces ViewSonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 1809 : trop de bugs, la mise à jour d'octobre est suspendue
mise à jour Octobre 2018
impossible installer mise à jour octobre 2018
2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm
Nouvelle mise à jour de Windows 10 pour le 17 octobre
windows 10 echec mise a jour
mise à jour windows 10 pour plusieurs pc
Mise à jour windows 1809
Windows défender empeche mise à jour windows 1809
Écran noir après la mise a jour d'octobre
Plus de sujets relatifs à Mise a jour windows 10 ( octobre 2018)
 > Tous les forums > Forum Windows 10