> Tous les forums > Forum Windows 10
 Mise à jour Windows 10 anniversaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yago23
  Posté le 21/09/2016 @ 17:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Mon PC Portable ACER Aspire V3-772G, je suis sous Firefox avec Windows 10 installé en mars 2016, après deux mois d'absence j'ai raté la mise à jour Windows anniversaire 1607 (je suis en 1511).

Gros problème ces mises à jour ne se font pas et l'ordi tourne sans arrêt, bien évidemment j 'ai eu le support Microsoft pendant deux heures sur deux jours, problème de langue, cinq intervenants et ligne téléphonique has been pour eux voir inaudible. J'ai fait également des recherches sur le site.

Les messages d'erreur qui s'affichent lors des MAJ -mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607 - Erreur 0x8007045b et mise à jour de sécurité pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64(KB3172729) - Erreur 0x8007045b bien entendu sans oublier celle-ci récurrente qui revient le plus souvent la 0x800f0922 sans oublier la 0x8007001f.

Si vous avez la solution par avance merci.

Publicité
Pierre.Yves
 Posté le 21/09/2016 à 18:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

LA solution je n'en sais rien mais à ta place j'arrête la MàJ, je télécharge l'ISO et je fais

une clean install qui me mettra tout au propre (outil de ton choix).

Un peu de boulot, mais beaucoup de satisfaction après.

A toi de voir...

yago23
 Posté le 22/09/2016 à 10:43 
Petit astucien

Bonjour Pierre ,

Merci pour la réponse et c'est un peu celle que je redoutais ! l'image ISO je l'avais faite juste avant de poster ce courrier , je vais carrément

formater le PC ( celui de mon épouse et elle va être au ange ) et le remettre sur Windows 8.1 qui n'est pas forcement le mieux .

En tout cas merci si quelqu'un avait un trait de génie avec la solution au dernier moment je suis quand même preneur ..

A +

Pierre.Yves
 Posté le 22/09/2016 à 12:21 
Astucien

...

Juste une question : mais pourquoi revenir sur 8.1 ?

Pourquoi ne pas réinstaller proprement Windows 10 ?

C'est juste par curiosité...

yago23
 Posté le 22/09/2016 à 13:19 
Petit astucien

Certes mais de quelle manière ? c' est sur que ce serait plus simple pour moi !!

yago23
 Posté le 22/09/2016 à 13:22 
Petit astucien

En gros je ne peux plus aller de l'avant avec les MAJ et le retour en arrière s'avère compliqué car les dates sont dépassées me semble t'il . Alors quelle est maintenant la marche à suivre exactement ?

D'avance merci

Pierre.Yves
 Posté le 22/09/2016 à 13:55 
Astucien

...

Puisque ton PC était sous Windows 10 (activé, donc enregistré chez MS), une nouvelle installation

sera activée d'office en allant sur le Net.

Pendant l'install, cocher " je n'ai pas de clé ".

La plupart du temps (précaution d'usage , une installation dite propre résout les problèmes qui

arrivent avec une MàJ ou MàN).

Inconvénient, tous les logiciels à réinstaller... Précaution : sauvegarde des données.

Marche à suivre, comme une install normale : aller chercher l'ISO de Windows 10, l'installer sur un

média de boot (clé USB ou DVD) et envoyer la sauce...

Au moment de l'install, supprimer toutes les partitions contenant le système actuel.

yago23
 Posté le 28/09/2016 à 17:32 
Petit astucien

Bonsoir ,

Bien toujours pas résolu pour mon souci de MAJ Windows 10 avec maintenant un gros plantage avec un écran bleu et message "code erreur 0xc0000034" !! pour l'instant je vais parer au plus facile si toutefois ça l'est c'est à dire voir un informaticien pour remettre tout à niveau ! à moins bien sur qu'un miracle soit possible en quelques explications de votre part , en tout cas merci ..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10