× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Mise à jour Windows 10 erreur 0xc00000fd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
knarf
  Posté le 26/09/2019 @ 22:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai voulu mettre à jour mon PC avec Windows 10 (apparemment, en novembre ma version serait caduque, ou un truc comme ça ). J'ai suivi les instructions, mais par 2 fois j'ai eu ce message :

Contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide pour cette erreur. Code d'erreur : 0xc00000fd. Et soit il faut réessayer (donc sans succès ), soit abandonner...

J'ai essayé de contacter le support. Zéro retour. Le bot me renvoie à des erreurs codes, mais pas celui plus haut.

Savez-vous de quoi il s'agit et comment finaliser ma mise à jour ?

Merci pour votre aide,

A+

knarf

Publicité
scorpio42
 Posté le 28/09/2019 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Télécharger l'ISO avec Media Creation Tools, il y a moins de problèmes qu'avec la mise à jour !

knarf
 Posté le 29/09/2019 à 00:50 
Petit astucien

scorpio42 a écrit :

Bonjour,

Télécharger l'ISO avec Media Creation Tools, il y a moins de problèmes qu'avec la mise à jour !

Pas bien compris ta remarque par rapport à mon problème...

yves.vaissiere
 Posté le 29/09/2019 à 07:13 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

par exemple MàN (mise à jour de fonctionnalités, en fait mise à niveau, migration) via www.microsoft.com/software-download/windows10 (direct, ou par l'outil MediaCreationTool, ou par les médias qu'il permet de construire) plutôt que par WU.

Modifié par yves.vaissiere le 29/09/2019 09:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10