| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour Je possède un système d'exploitation Windows 10 familiale en licence numérique j'ai acheté mon PC avec 8.1 et j'étais éligible pour passer à windows 10 familiale Ensuite les mises à jour ce sont faites normalement jusqu'en version 1909 de windows 10 familiale puis le 4/11/2020 il y a une semaine ? une mise à jour complète a été faite avec une version 2004 .Y a t'il une explication à ce phénomène Comment puis je revenir à la dernière version de win 10 familiale sachant que dans le paramétrage mise à jour et sécurité mon système est à jour avec windows 2004 version 19041.31.0? Merci de me donner explication Cordialement Richard GUILLARD | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Une explication ? Microsoft déploie ses mises à niveau durant une période de plusieurs mois (il y a environ un milliard de Windows 10 de par le monde, ça prend un "certain" temps !). Ton PC n'était peut-être pas encore prêt non plus. Moi par exemple, je n'ai la 2004 sur l'un de mes 2 PC que depuis 2 mois, l'autre en est toujours à la 1909. On peut revenir à la version précédente pendant un délai de 10 jours à compter de la mise à niveau. Mais pourquoi donc ? Si tu ne constates aucun dysfonctionnement, garde cette version qui est plus à jour et donc plus sûre que la précédente ! @ + | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|