| ||||||||
Astucien | Bonjour Je ne parviens pas à faire la mise à jour de Windows 10; 1709. J'ai le message d'erreur "Erreur 0x8024000b". J'ai fait des nettoyages avec Zhpcleaner, puis Adwcleaner. J'utilise Eset nod 32 comme antivirus. Que me conseillez-vous pour y parvenir ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Faut maîtriser la langue de Goethe | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour J'en "perds mon latin" !!! Toujours impossible de faire cette mise à jour. J'ai essayé les solutions proposées sur le site cité par El magnifico, mais je n'y parviens pas. J'ai des messages d'erreurs du genre "0xc1900200" ou bien "Impossible de mettre à jour la partition réservée du système". Nous avons fait de la place sur le disque dur, qui a une cinquantaine de Giga de libre. Tous les procédés vus, et même en mode sans échec n'ont rien donné. Mystère !... Merci de vos lumières éventuelles. Amitiés
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, As-tu consulté le lien que je t'ai indiqué ? | |||||||
Astucien | Bonjour Le Félé En effet, j'avais commencé par lui. En gros j'avais compris qu'il s'agissait de place. C'est pourquoi, j'en avais fait. Mais peut-être faudrait-il changer la taille de la partition crée par Windows avec un logiciel genre Aomei partition manager par exemple ? Je précise aussi que windows 10 a toujours été installé sur cet ordinateur, je n'ai pas fait un passage de seven à 10 par exemple. Est-ce que j'aurais sauté quelque chose ? Merci. Modifié par yoyobis le 21/01/2018 12:56 | |||||||
![]() ![]() | Il s'agirait d'augmenter la taille de la partition "Reserved system".... (nan, de la partition de récupération, je voulais écrire) Edite une capture de la gestion des disques ! Modifié par Le Fêlé le 21/01/2018 17:20 | |||||||
Astucien | Voilà : | |||||||
Astucien | Voici une copie d'écran avec Aomei : | |||||||
![]() ![]() | Ce serait la partition de 450 Mo "Partition de récupération" qu'il te faudrait agrandir ! Pour ce faire, télécharge cet ISO, grave-le sur CD ou fais-en une clé bootable avec Rufus ! Boote dessus et et depuis Aoméi Partition Assistant, en cliquant sur la partition (C), alloue de l'espace libre à cette partition de 450 Mo (il faudra certainement lui octroyer une lettre auparavant) ! Il est prudent d'"imager"/sauvegarder le système auparavant ! Modifié par Le Fêlé le 21/01/2018 14:26 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Essayez ceci à l' occasion (SGDG):
Ouvrez internet explorer => outils =>Option internet =>connexions => paramètres réseau et cocher la casse détecter automatiquement les paramètres de connexion => cliquez sur ok Allez dans centre réseau et partage
******************** Supprimez les fichiers des mises à jour . Touches Windows Supprimez les fichiers Modifié par El Magnifico le 21/01/2018 14:34 | |||||||
![]() ![]() | Pour illustrer mon post précédent : | |||||||
Astucien | Est-ce que cette partition de 454 Mo ne serait pas la partition Recovery crée par HP pour une restauration à l'état initial ? Auquel cas, l’agrandir ne servirait peut-être pas à grand chose. ??? | |||||||
![]() ![]() | yoyobis a écrit : Nan, c'est la partition recelant l'Environnement de Récupération (WinRe) ! | |||||||
Astucien | Bon, ne parvenant à aucun résultat, je pense que je vais arrêter là mes essais pour l'instant. Merci encore à vous. | |||||||
![]() ![]() | yoyobis a écrit : Qu'as-tu fait ? Que crains-tu ? Tu as, comme je te l'indiquais, fait une "image"/sauvegarde de ton système ? | |||||||
Astucien | Bonsoir Le Fêlé En fait, je suis chez mon fils pour le week-end, et l'ordi est celui de mon petit fils. Mais comme il faut aussi que je participe à la famille, je verrai ce que je peux faire, sachant que je repars demain. Merci encore et à bientôt. Amitiés | |||||||
Astucien | Bonjour Le Félé Je suis à nouveau chez mon petit fils pour essayer de régler ce souci. Selon ton conseil, j'ai téléchargé le fichier iso, mais imgburn refuse de le graver sur un support... Que me proposes-tu ? Merci
| |||||||
Astucien | Pour Roll n rock Bonjour Je viens de faire ce que tu m'as conseillé, il y a un mois, voici la capture d'écran obtenue. Amitiés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|