| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Quand je vais sur "paramètres, mises à jour" je constate que l'une d'elles, à commencé à s'installer, mais reste bloquée à 17% depuis longtemps. Je trouve aussi la liste suivante, de mises à jour, soit en attente d'installation, soit en attente de téléchargement. - Synapties - pointing drawing... : en attente d'installation. - MAJ Windows 10 en attente d'installation. - MAJ cumulative Windows 10 : en attente de téléchargement. - MAJ de sécurité Internet Explorer : en attente d'installation. - Mettre à niveau vers Windows 10 Famille version 1511, 10586 Ces MAJ ne se font pas en mode automatique, ni manuellement. Merci d'avance si quelqu'un peut m'indiquer une solution
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Supprime l'historique des mises à jour. A quelques détails près, la procédure est la même sous Windows 10. Redémarre et tente d'installer de nouveau les mises à jour. Tu t'es trompé de forum. | |||||||
Petit astucien | Merci enfermedehors , Tout marche parfaitement maintenant. J'ai demandé le transfert de ce sujet sur le forum Windows 10 comme tu me l'as conseillé. Bonne soirée. albert 1906 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|