× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 mise a jour windows 10 peut on l'installer svp?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
exo7
  Posté le 31/12/2017 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de recevoir une fenetre me demandant de mettre à jour WINDOWS 10 (voir PJ)

J'ai vu à quelque part qu'il y avait une soi disant mise a jour qui était en réalité un méchant virus .... Est ce vrai ? Je ne sais quoi penser !!

Alors par sécurité je viens poser la question sur ce forum si quelqu'un peut me conseiller ou déconseiller je lui en serait très reconnaissant

Je vous remercie

PS/ BONNE et HEUREUSE ANNEE à tous et tous mes remerciements pour l'aide apportée.

Publicité
eliot3
 Posté le 31/12/2017 à 17:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

C'est un message tout ce qu'il y a de vrai. Ton PC est prêt à être redémarré pour faire la MAJ. Tu peux redémarrer sans crainte. Ce n'est pas un virus. Par contre il faut désactiver ou désinstaller ton anti virus si tu en as un

Bon réveillon

Modifié par eliot3 le 31/12/2017 17:24
elle
 Posté le 31/12/2017 à 17:32 
  Grande Maîtresse astucienne

Et c'est assez long comme mise à jour... Plus d'une heure pour moi.

Jean_Aymard
 Posté le 31/12/2017 à 18:06 
  Astucien

Bonsoir

Je viens de regarder je n'ai pas de mise à jour à faire

La dernière faite le 19/12

Peut être demain pour moi

Bonne soirée et bon réveillon à vous

eliot3
 Posté le 31/12/2017 à 18:08 
Astucien
Jean_Aymard a écrit :

Bonsoir

Je viens de regarder je n'ai pas de mise à jour à faire

La dernière faite le 19/12

Peut être demain pour moi

Bonne soirée et bon réveillon à vous

Jean,

Certains n'ont pas encore installé la dernière MAN 12299. soit la 1709

Bon réveillon

exo7
 Posté le 31/12/2017 à 18:29 
Petit astucien

Merci à tous pour votre aide

BONNE ANNEE et BONNE SANTE

surfline
 Posté le 31/12/2017 à 20:44 
Petit astucien

Meilleurs Voeux à tous !

et mille merçi pour vos aides !

salutations

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
69 €SSD externe portable Samsung T5 500 Go à 69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T5 500 Go qui passe à 69 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à 110 € ailleurs. Le disque SSD Samsung T5 portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Grâce à son interface USB-C, vous pouvez le brancher sur votre ordinateur, mais également sur un smartphone ou une tablette. Un câble USB-C vers USB-A (prise USB classique) est fourni.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
info mise a jour 1703 par windows updapt peut-on passer en mode sans échec
Impossible d'installer la mise à jour de Windows 10 code Erreur OXC1900200
mise à jour windows 10
Mise à jour Windows 10
Impossible bloquer mise à jour automatique Windows 10
mise a jour kb 4058043 pour windows store
Pc qui s'éteint et se rallume depuis la mise à jour windows 10 version 1709
Mise à jour Windows Update échoue (Clos)
Bug après mise à jour de Windows 10 sur H P bureau
Mise à jour windows 10
Plus de sujets relatifs à mise a jour windows 10 peut on l''installer svp?
 > Tous les forums > Forum Windows 10