| ||||||||
Petit astucien |
Windows a sortit récemment sa dernière version 22H2, j'ai la version 21H2 mais Windows Update ne me propose pas la mise à jour, il semble qu'elle ne soit pas disponible pour mon PC Est ce normal ?, dois je attendre que windows l'installe automatiquement ? (j'autorise les mises à jour automatiques) merci pour vos conseils [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour bien sur qu'il est préférable d'attendre cette version si elle corrige certains bugs .. il est prudent d'attendre pour un non insider.. cette version sera proposée au fur et à mesure. https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25685-windows-11-22h2-telecharger-la-mise-a-jour-de-la-nouvelle-version/ et tu en sauras plus. | |||||||
Astucien ![]() | Peut-être que sur le forum Windows 11 la réponse pourra être apportée? Pour Win10 c'est à chacun de voir ce qui lui convient le mieux, attendre la mise à jour fonctionnelle, utiliser la mise à niveau via le MCT.. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() | ||||||||
![]() | Sur mon pc de bureau pas de souci suis sous Windows 11 et dual boot LinuxMint Modifié par eliot3 le 25/10/2022 13:45 | |||||||
![]() | Et ça marche, cette chose ? | |||||||
Petit astucien | Effectivement, je vais attendre la demande de mise à jour | |||||||
![]() | philumax a écrit :
Bien sur que ça fonctionne , par contre si ça marche I dont say Modifié par eliot3 le 25/10/2022 15:51 | |||||||
Astucien | bonjour, moi je l ai cette version pour w10 , elle fonctionne très bien Modifié par marcel131 le 25/10/2022 15:19 | |||||||
![]() ![]() | ??????????????? marcel 131 tu es sur d'avoir lu la question ? l'lifr demande si 22h2 fonctionne ? | |||||||
![]() | Pour l'instant, Win11 avec sa dernière mise à jour, fonctionne. Je n'ai rien à lui reprocher et pourtant, il est chargé ! Rien qu'au démarrage, il a 6Go de pris. Les programmes qui tournent en fond : F@H, Deskscape, Screenpresso, Steam, IDM, UBI, Magician, Everything, le pilote de la Sound blaster AE-5Plus, Deskpins, Emoticons, sans compter les services... Et tout ça tourne bien, sans compter les jeux. Modifié par philumax le 25/10/2022 20:57 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Chez moi les Dossier ont changé d'aspect.
| |||||||
![]() | Moi aussi ! La Corbeille et le PC, sont de moi, le fond d'écran est un fond d'écran animé (Deskscape)... Je trouve les icônes de disque, un peu ternes : je vais voir, si je peux y mettre un peu de fantaisie. Ah oui ! J'oubliais : l'explorateur, a des onglets ! Modifié par philumax le 26/10/2022 14:20 | |||||||
![]() | Du nouveau : Deux mises à jour, sont passées par là. Attention, elles sont assez longues, à installer, la deuxième, génèrera au moins deux redémarrages. | |||||||
![]() | razibus a écrit : La 22h2 fonctionne très bien sous Windows 10 | |||||||
![]() ![]() | eliot3 qui a osé contredire ? si je demande à marcel 131 s'il a bien lu la question c'est que sa copie d'écran et sa réponse du 25 à 15h 17 correspondent à Windows 10 oui mais la version 21h2 là n'est pas la question. | |||||||
![]() ![]() | Sous W11 Familial, pas de volet dans l'explorateur ! Modifié par triode94 le 27/10/2022 13:17 | |||||||
![]() ![]() | Pour ceux qui sont pressés/ées d' essuyer les plâtres en restant poli: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25685-windows-11-22h2-encore-une-mise-a-jour-de-la-nouvelle-version/?gbmlus=4a634bff3e60a8a4675a85bde3eef70947db314167f6c6a54a67240b92237546&utm_campaign=CommentCaMarche+High+Tech_2022-10-26&utm_medium=email&seen=2&utm_source=MagNews&een=f68e4ed2249c3c889914adf6ad6d3aeb | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 11 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() | triode94 : tu dois utiliser un MOD. Moi, je n'utilise rien, pour modder mon explorateur. | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | philumax a écrit : Bonjour. C'est quoi un MOD ? Je n'utilise rien de spécial ! Je vois qu'Eliot3 est comme moi. | |||||||
Petit astucien | Je vous laisse a vos discussions qui n'ont pas de rapport avec la question posée.. | |||||||
![]() | lifr a écrit : Sur mon PC Windows 10, j'ai bien installé le 22H2 comme dit plus haut tout comme Windows 11 sur mon PC de bureau. Patiente un peu ça arrivera assez tôt. | |||||||
![]() | triode94 a écrit :
Pas tout à fait, je n'ai pas les menus sur la page en haut | |||||||
![]() | Désolé, lifr, j'y reviens plus ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|