| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens de m'aperçevoir, en mettant des mises à jour (recommandées ou facultatives) en cliquant dans windows update que j'avais des échecs comme le montre ma capture d'écran. Comment résoudre ces problèmes ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Fais une mise à jour manuelle. Tu tapes windows update (menu démarrer) et tu cliques sur l'icone apparue en haut | |||||||
Petite astucienne | ZenJP, j'ai déjà fait cette manip. j'ai cliqué sur windows update et ensuite sur mises à jour facultatives (uniquement pour microsoft securIty essential). je ne vois pas ce que je peux faire d'autre, même aujourd'hui, j'ai fait une mise à jour facultative et de nouveau échec microsoft security essential KB2310138. J'ai également diagnostiquer avec fix it et on m'indique erreur inattendue problème lié au package 2203. Merci de me guider car je suis un peu perdue surtout si il y a des mises a à jour importantes | |||||||
![]() ![]() | Il se peut que Windows n'ait pas réussi à installer Skype correctement (ou installation avortée sans faire exprès, etc..). Ca bloque du coup les mises à jour windows. Essaie de désinstaller et réinstaller Skype manuellement. | |||||||
![]() ![]() | Essaie aussi ceci : Method 1: Restart the Windows Installer service
a. Click start, type services.msc in the search box and hit enter
b. Right click on Windows Installer service and click stop and again right click and click start
Method 2: Unregister and Re-register the installer
a. Click start, type cmd and right click on cmd and run as administrator
b. Type MSIEXEC /unregister and hit enter
c. TypeMSIEXEC /regserver and hit enter.
Method 3: Uninstall .Net framework and all its versions and reinstall again .net framework
Step 1:
Download the .net framework removal tool from the site mentioned below and run it to remove .net framework :
https://skydrive.live.com/?cid=27e6a35d1a492af7&id=27E6A35D1A492AF7%21390.
Step 2:
Install the last version from the site mentioned below:
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=17718. | |||||||
Petite astucienne | Je vais suivre vos conseils mais effectivement, j'ai installée skype portable sur les conseils d'un astucien et on me demande de le mettre à jour. Je crains toujours que certaines mises a jour m'apportent des virus ou autres problèmes. J'ai désinstallé skype portable puis j'ai voulu installé skypesetup. En le téléchargeant, est ce que je dois décocher click to call et en faisant suivant j'ai une page qui s'ouvre en me demandant si je veux faire bing et msn ma page d'accueil. Impossible de voir ces deux mentions pour les décocher. Comment je dois procéder. Merci de me montrer par image pour ne pas installer autre chose. Modifié par vianouch le 28/04/2015 13:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|