| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Voilà il m'en arrive une bien bonne j'ai deux ordinateur portable sous Windows 7, est se possible que il se perturbe l'un à l'autre, en subtilisant les mises à jour du premier.Je m'explique, mon amie a acheté un ordinateur portable sous Windows 7 qui a été réinstallé, jusque-là tout va bien, je suis allé machinalement dans Update pour voir si les mises à jour avaient été faites, et comme ce n'était pas le cas, j'ai enclenché la recherche puis installé, jusque-là encore RAS, mais ce qui est étonnant et où je n'ai rien compris, lorsque j'ai ouvert le mien, je suis allé dans Update pour vérifier les mises à jour et là horreur, il n'y en a plus aucune, il est écrit dernière recherche de mise à jour jamais, des mises à jour n'installées jamais, Alors qu'avant d'avoir le deuxième ordinateur, sur le mien tout était à jour étonnant non ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est une coïncidence. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Putaingue, tu t'approvisionnes où ? | |||||||
![]() | Juste après un "bon" nettoyage, on n'a plus rien. Bonjour, même avec des XP Corporate ayant malencontreusement le même serial, les màj se faisaient quand même sur tous. (si c'est pas le nettoyage, alors je pense comme le Fêlé à ce test de substances prohibées saisies, brigadier Lol73 ... | |||||||
![]() | Quelles, accusations ? Je ne vise personne en parlant de Corporate, dont au reste ils étaient on ne peut plus officiels.
| |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit :
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() | Ce qu'on dit, c'est que c'est le type de nettoyage, qui a pu faire ce comportement dans WU. Modifié par yves.vaissiere le 17/06/2015 15:09 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() | CCleaner ne me le fait pas, tu ne fais pas un autre soft ou "Nettoyage de disque" ? | |||||||
Petit astucien |
Modifié par Lol73 le 17/06/2015 20:49 | |||||||
![]() | Software, logiciel ... bon, c'est bizarre. Ça c'est reproduit ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
KB à desinstaller :
KB3022345
KB3048043 KB3068708 Ceci peut demander énormément de temps, patiente ! Redemarre, et refait un Windows update | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() |
Tu as cliqué sur Mises à jour installées ? | |||||||
Petit astucien | enfermedehors a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Alors là, oui, tu as un problème !
Quel genre de conneries ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | .............Infection ? | |||||||
Petit astucien | El Magnifico a écrit : Négatif, j'ai un antivirus parmi les meilleurs et aussi Adwcleaner ! | |||||||
Petit astucien | enfermedehors a écrit : Alors le genre de connerie, ex : lorsque j'ouvre internet il met du temps pour arriver sur la page d'accueil, puis la page disparais 5sc reviens charge pendent des plombes,si jfait un clic droit sur un pictogramme du bureau çà pédade une plombe avant de s'ouvrir, sinon limage se fige ou tout se bloque, ou il me fait les fameux parasites d'ont j'ai déjà parler, et là plus rien à faire à par l'éteindre avec le bouton on/off | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Lol73 a écrit : . Alors t'es paré à vie C'est bô l'optimisme Modifié par El Magnifico le 18/06/2015 21:02 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
J'utilise aussi Kaspersky, mais aucun logiciel n'est efficace à 100%, sans compter les PUPs que te gratifient les téléchargements gratos ...... Ben, je vais pô poluer ton fil avec çà, bonne continuation | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
si vous savez pourquoi, dit le moi ... | |||||||
![]() | Encore pour propos insultants, je pense, sur le sujet où tu émets l'idée que Secujac est simple d'esprit. Modifié par yves.vaissiere le 21/06/2015 12:51 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|