× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mise a jour windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deslab
  Posté le 30/11/2016 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , je ces qu'il y a eu plusieurs sujet de faite pour les mises a jour de Windows . mes je suis pas sur si mon cas est le même . j'installer Windows 7 et la j'installer le ( Windows6.1-KB3102810-x64 ) qui me perment d'avoir mes mise a jour . ces après que cela ce gâte car quand j'ai finit de toute mettre a jour la j'installe office et normalement il y a d'autre mise a jour pour office. mes la ces le Windows update qui se mes a chercher pendant des heures et même une journée sans riens trouver ou faire .

alors si ce n'es pas le même cas que les autres , il y a tu quelqu'un qui a une solution a ce colline de Windows update .

merci beaucoup de m'avoir lue et peut-être de trouver une autre solution.

Publicité
nomisam
 Posté le 30/11/2016 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Il est préférable de télécharger la dernière version sur le site du développeur ( version 10.8)

=> http://download.wsusoffline.net/

ci-dessous quelques tutos

http://www.malekal.com/tutoriel-wsus-offline-update/
http://sospc.name/wsus-offline-update-installer-mises-a-jour-sans-windows-update/

@+

deslab
 Posté le 30/11/2016 à 21:50 
Petit astucien

merci a vous tous je fais des essais et je vous en redonne des nouvelles .

deslab
 Posté le 01/12/2016 à 05:49 
Petit astucien

merci beaucoup pour votre aide cela a fonctionner. super .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
15,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €

Amazon propose le lot de 50 masques chirurgicaux à 15,99 €. La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,17 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Windows 27019 qui tourne en boucle.
erreur code 80242FF mise a jour bloquee WU windows 7
mise a jour windows 7 0x80080005
Mise à jour windows update impossible
mise à jour 3172605 pour Windows 7
mise à jour windows 7 Pack SP1
Probleme d'échec de la configuration de la mise a jour de Windows
mise à jour automatique de windows update pas disponible
(Windows 7) Mise à jour qui démarre pas
Desactiver la mise à jour vers windows 10 avec Never 10
Plus de sujets relatifs à mise a jour windows 7
 > Tous les forums > Forum Windows 7