| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je suis sous Windows 7 édition integrale 64 bits SP1 Avec mon PC Asus G72GX Il y a des mises à jour qui se font comme ce fut le cas le 23 mars et encore ce matin Ce qui me conforte dans l'idée que les mises à jour se font correctement. Toutefois depuis un bon moment il y a 5 mises à jour qui elles ne se font pas, comme on peut le voir dans la capture écran ci-dessous Pourquoi ? Je ne sais pas. Sont-elles indispensables ou puis-je laisser tomber et me résoudre comme je le fais actuellement au fait que je n'en ai pas besoin puisque la PC fonctionne parfaitement. Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Où Tu as sans doute oublié ... @ + | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : Bonjour Poussebois Oui honte à moi | |||||||
![]() ![]() |
Les correctifs cumulatifs de sécurité et ..., notamment celui de mars, installé aujourd'hui se sont bien exécutés. Cela cumule toutes les MàJ partielles précédentes, non ? ou est-ce que je me trompe ? Auquel cas, il ne faudrait pas attacher d'importance aux échecs, même si c'est gènant intellectuellement ... | |||||||
Petit astucien | bonjour, si cela peut vous aider, je cherche aussi une solution depuis 2 / 3 semaines c'est dans ce sujet https://forum.pcastuces.com/windows_update_w7_problemes_les_solutions_existantes_-f3s29194.htm?page=8 bonne journée | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : Re Tu es bien plus compétent que moi, je vais donc comme tu me le conseilles oublier ces correctifs anciens. Est-ce qu'il normal que ces correctifs se soient fait sur ma version Windows intégrale alors que sur mon Toshiba Windows version famille même une recherche ne trouve aucune mise à jour a effectuer ? Merci | |||||||
Astucien ![]() | Tu répond indirectement à ta propre question, à savoir d'un coté Windows 7 Intégrale et de l'autre Windows 7 Familiale, donc il faut comprendre qu'il n'y a pas de mise à jour pour cette version, ou alors tu as un problème avec Windows Update | |||||||
![]() ![]() | Wullfk a écrit : Bonjour D'où ma question Y a-t-il des mises à jour pour windows 7 famille ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Bien sûr.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ekalb J'aurais du formuler ma phrase autrement Y a-t-il des mises à jour récentes (après le 16 mars 2017) pour windows 7 famille ? Car malgré mes recherches mon Windows 7 n'en trouve pas. Je me pose la question parce que sur Windows 7 édition intégrale j'en ai installé ces jours-ci Modifié par Jean_Aymard le 30/03/2017 11:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|