× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mise a jour windows 7 0x80080005Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bouly15
  Posté le 19/09/2016 @ 09:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour impossible de mettre windows 7 a jour,j'ai utile windows Update diagnostic il m'indique erreur 0x80080005 qui peut m'aider a regler ce probleme ( j'en ai ras le bol de windows )

merci

Publicité
razibus
 Posté le 19/09/2016 à 11:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour il existe des solutions sur la toile en effectuant une recherche "Windows Update /erreur 0x80080005 par exemple celle-ci:http://answers.microsoft.com/fr-fr/protect/forum/mse-protect_updating/code-erreur-0x80080005/2198a876-60d9-4ed0-8b28-020c38886778.

Tant qu'à mettre à jour tu devrais aussi mettre à jour ta configuration sur le site système inconnu FF 3.5......Merci d'avance

bouly15
 Posté le 20/09/2016 à 07:38 
Petit astucien

bonjour,j'ai essaye sans succes les diverses formules,ca mouline pendant des heures et rien. je laisse tombe je ne mettrais plus mon ordi a jour.

bonne journee et merci

razibus
 Posté le 20/09/2016 à 08:32 
  Astucien

Re tu as tord de considérer comme résolu..prend ton temps mais ne plus mettre à jour c'est la porte ouverte aux virus et( saletés ambiante aux PCs

d'autres possibilités:

Les erreurs 0x80080005 sur Windows Update peuvent provenir d'un catalogue de mise à jour corrompus.

Pour résoudre les erreurs 0x80080005, tentez ceci :

Lancez l'invite de commandes en administrateur :
  • Windows 8 et Windows 10 : Clic droit sur le bouton Démarrer puis invite de commandes (admin).
  • Windows Vista/Seven : Menu Démarrer puis tapez cmd, sur l'invite de commandes, faites un clic droit puis exécuter en tant qu'administrateur.

Copiez/collez ces commandes :

Net stop wuauserv
Net stop BITS
fsutil resource setautoreset true %SystemDrive%\
attrib -s -h %SystemRoot%\System32\SMI\Store\Machine\*
del %SystemRoot%\System32\SMI\Store\Machine\*.blf
del %SystemRoot%\System32\SMI\Store\Machine\*.regtrans-ms
attrib -s -h %SystemRoot%\System32\config\TxR\*
del /q %SystemRoot%\System32\config\TxR\*
attrib -s -h %windir%\SoftwareDistribution\Download\*
del /q %windir%\SoftwareDistribution\Download\*
Net start wuauserv
Net start BITS
WUAUCLT /resetauthorization /detectnow
WUAUCLT /r /reportnow

Redémarrez l'ordinateur

Vérifiez si Windows Update ne donne plus d'erreur 0x80080005

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas

Sécuriser son ordinateur (version courte)

Tutoriel Logiciels - Tutoriel Windows - Windows 10

Stop publicités - popups intempestives
Supprimer-virus.com : guide de suppression de malwares et supprimer-trojan.com

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager sur Facebook et GooglePlus les articles qui vous plaisent.

Lien vers une image externe 10 Sep 2005 13:57
  • cristal30
     Posté le 20/09/2016 à 09:27 
    Petite astucienne

bonjour essaye cette solution

https://forum.pcastuces.com/windows_update_plus_de_maj-f3s28644.htm

j'avais le meme soucis que toi et j'ai appliqué cette solution j'ai laissé tourné le pc toute une nuit et le lendemain matin tout etait reglé

bouly15
     Posté le 20/09/2016 à 16:52 
    Petit astucien

re j'ai bien respecter la procedure j' ai egalement consulter les liens que vous m'avez conseilles et apres avoir passer beaucoup de temps aucun resultat ca mouline dans le vide aucune mise a jour tres decevant cependant je tiens a vous remercier pour vos conseils.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    38,24 €Scie sauteuse Bosch PST 650 à 38,24 €
    Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une offre éclair sur la scie sauteuse Bosch PST 650 500W qui passe à 38,24 € avec le code promo HAPPYBRICO. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. Elle est livrée avec un coffre de rangement et une lame pour bois.

> Voir l'offre
    10,01 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 10,01 €
    Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 10,01 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
    279,99 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 279,99 €
    Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 279,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Mise à jour windows update impossible
    mise à jour 3172605 pour Windows 7
    mise à jour windows 7 Pack SP1
    Probleme d'échec de la configuration de la mise a jour de Windows
    mise à jour automatique de windows update pas disponible
    (Windows 7) Mise à jour qui démarre pas
    Desactiver la mise à jour vers windows 10 avec Never 10
    impossible de faire mes mise a jour sur windows update.
    Problème de mise à jour windows 7
    Problème mise à jour Windows Update uc 50%
    Plus de sujets relatifs à mise a jour windows 7 0x80080005
     > Tous les forums > Forum Windows 7