| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Portable Toshiba 32 Bits, Satellite L300-2CZ (PSLBE162014FR, Vista acheté le 15/09/2009. Compatible Windows 7 que j'ai commandé dès l'achat et reçu hier 17/12/2009, avec Mozilla Firefox ,comme naviguateur.
J'ai suivi toutes les procédures à la lettre, il m'à désinstallé cinq ou six pilotes (Upgrade) puis insertion de la disquette Windows qui à effectué plusieurs chargements. au dernier à 62% le pc s'est éteint puis à redémarer pous afficher enfin que cette mise à jour n'à pu être réalisée, pour finir réactualisation de l'installation antérieur.
J'ai tenté une seconde fois sans plus de résultats cependant les pilotes désinstallés n'ont pas été réinstallés, ce qui est le plus gènant c'est qu'il me manque le pilote du contrôleur ethernet, et je ne peut plus avoir internet.
Finalement ayant effectuer un point de restauration, j’ai tout récupérer mais Windows 7 n’est toujours pas mis à jour.
Je suis nul en informatique, comment tout d'abord récuperer ce pilote, son nom, ou le trouver et comment réussir cette mise à jour.
Qui veut bien m'aider pour enfin m'en sortir, avec mes plus vifs remerciements par avance à ce ou ces personnes.
Cordialement – Roplan
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | hello
pour "ta" mise à jour, : avec vista ouvert ? puis "seven" dans le lecteur ensuite mise à niveau et les indications fournies ??
je suis surpris, perso, malgré les bugs de vista tout était ok, mais il faut être assez patient, car il y as parfois, au cours de cette mise à jour, des écrans noirs inquiétants
ben attends d'autres réponses
en tout cas bon Noël quand même | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|