× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mise à jour windows 7 impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gavroche35
  Posté le 24/12/2009 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Portable Toshiba 32 Bits, Satellite L300-2CZ (PSLBE162014FR, Vista acheté le 15/09/2009.

Compatible Windows 7 que j'ai commandé dès l'achat et reçu hier 17/12/2009, avec Mozilla Firefox ,comme naviguateur.

J'ai suivi toutes les procédures à la lettre, il m'à désinstallé cinq ou six pilotes (Upgrade)

puis insertion de la disquette Windows qui à effectué plusieurs chargements.

au dernier à 62% le pc s'est éteint puis à redémarer pous afficher enfin que cette mise à jour n'à pu être réalisée, pour finir réactualisation de l'installation antérieur.

J'ai tenté une seconde fois sans plus de résultats cependant les pilotes désinstallés n'ont pas été réinstallés, ce qui est le plus gènant c'est qu'il me manque le pilote du contrôleur ethernet, et je ne peut plus avoir internet.

Finalement ayant effectuer un point de restauration, j’ai tout récupérer mais Windows 7 n’est toujours pas mis à jour.

Je suis nul en informatique, comment tout d'abord récuperer ce pilote, son nom, ou le trouver et comment réussir cette mise à jour.

Qui veut bien m'aider pour enfin m'en sortir, avec mes plus vifs remerciements par avance à ce ou ces personnes.

Cordialement – Roplan

Publicité
mitou03700
 Posté le 25/12/2009 à 07:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

hello

pour "ta" mise à jour, : avec vista ouvert ? puis "seven" dans le lecteur ensuite mise à niveau et les indications fournies ??

je suis surpris, perso, malgré les bugs de vista tout était ok, mais il faut être assez patient, car il y as parfois, au cours de cette mise à jour, des écrans noirs inquiétants

ben attends d'autres réponses

en tout cas bon Noël quand même

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 91,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
25 € de réduction à partir de 249 € chez Cdiscount avec le code MOINS25E
Valable jusqu'au 14 Juillet

Cdiscount propose actuellement 25 € de réduction à partir de 249 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo MOINS25E.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour windows 7 impossible à faire
Mise a jour impossible et autres erreurs après réinstallation de windows
Impossible d'installer mise à jour Windows 7
mise à jour, service pack 1 windows 7 impossible
Mise à jour Windows
Mise à jour Windows 7
au sujet de la mise à jour de windows 10
Mise a jour windows 7
mises a jour windows impossible
Mise à jour vers windows 10 ?