| ||||||||
Astucien | Bonjour j'ai un problème pour une mise à jour sur windows 8.1 même si celle-ci est facultative en soit code erreur: 80071A90 Avez vous une solution pour pour l’installation de cette mise à jour que puis je faire merci cordialement fabfranck2
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut,c'est quoi cette mise a jour J'ai déjà eu un problème similaire,et le lendemain tout s'est régler tout seul. Mais ce n'était pas une mise a jour facultative si je me rappelle bien | |||||||
![]() | On peut faire les mises à jour manuellement. " Si vous souhaitez télécharger un correctif spécifique, vous pouvez simplement ouvrir le navigateur Internet Explorer et entrer le numéro du correctif que vous souhaitez télécharger dans la barre d'adresses, puis cliquez sur le lien [affichage et demande de correctif téléchargements]. Vérifier le correctif à télécharger ; Tapez votre adresse de messagerie et d'autres informations pour la vérification et puis cliquez sur le bouton [demande de correctif logiciel]. Le système vous enverra un message électronique qui contient le lien pour télécharger ce correctif logiciel." (Source : Microsoft) ![]() | |||||||
Astucien |
le code defaut comme celui-ci : 80071A90 et je devrais pourvoir effectuer cette mise à jour manuellement sur un lien dans ma boite de messagerie merci à vous est ce bien cela ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|