| ||||||||
Nouvel astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/kb4535680-mise-%C3%A0-jour-de-s%C3%A9curit%C3%A9-pour-le-dbx-de-d%C3%A9marrage-s%C3%A9curis%C3%A9-12-janvier-2021-f08c6b00-a850-e595-6147-d0c32ead81e2
Problème de VerrNum ou de Maj ?
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci de ta réponse. Donc si j'ai bien compris pour la mise à jour pas grand chose à faire. Par contre pour ce qui est du démarrage de mon pc je ne comprends pas. A savoir que je tape une première fois mon mot de passe et à partir de là un refus d'ouvrir ma session obligé de redémarrer mon pc et de retaper mon mot de passe et là ca fonctionne ! donc je ne pense pas que se soit un problème de verrouillage numérique ou ou de Maj ?. Merci d'avance. | |||||||
![]() |
Quel est le message d'erreur ?
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Voici le message d'erreur qui s'affiche après avoir tapé mon mot de passe. 'Vous ne pouvez pas vous connecter à votre ordinateur pour le moment. Accéder à account.live.com pour résoudre le problème ou essayez le dernier mot utilisé sur cet ordinateur.' Donc à partir de là je clique sur le sigle en bas à droite formé d'un rond et d'une barre verticale ensuite je clique sur redémarrer puis redémarrer quand même. Et enfin après je retape mon mot de passe 'toujours le même' et là miracle cela fonctionne. Voila le résumé de ma mise en route. Merci d'avance et bonne soirée. | |||||||
![]() | Essaye en décativant le démarrage rapide.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ok j'essaye et je te tiens au courant. Merci bonne et journée. | |||||||
Nouvel astucien | Bon et bien rien ne change toujours le même problème. | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|