| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, depuis les dernières mises à jours de Windows du 11 mars, lorsque j'utilise un programme professionnel j'ai un problème de "clusters" et je ne peux pas ouvrir mes dossiers..... est ce que je peux désinstaller sans problèmes les mises à jours en passant par là : merci pour votre aide Modifié par orki d le 13/03/2015 09:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Quel raisonnement suis-tu pour faire un lien entre un problème de cluster et la mise à jour windows ? Quel problème ? il y a d'autres raisons à un problème de cluster qui ne peut être créé suite à une mise à jour. Poste une copie écran en donnant un exemple sur ce problème de cluster.. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pour répondre à ta question, oui c'est là que tu peux désinstaller les MàJ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous.
Modifié par Balagan le 13/03/2015 16:59 | |||||||
![]() ![]() | Je suis d'accord avec toi Balagan, d'où ma question d'avant, mais pas de réponses | |||||||
![]() ![]() | Bon ben sans réponses de Balagan ... bye | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : Bon ben sans réponses de Balagan ... bye
| |||||||
![]() ![]() | Oui je voulais dire orki d | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, désolée pour cette réponse tardive mais j'ai eu également des soucis d'internet.....vers chez moi ça arrive souvent ! j'ai du faire appel à une maintenance informatique qui m'a diagnostiqué un problème de carte mère rien a voir avec les mises a jour le matin avant qu'arrive mon soucis j'avais eu écran blanc à l'allumage du pc j'ai du forcer l'arrêt pour un second redémarrage et un second écran blanc après 3 redémarrages forcé mon micro s'est allumé mais cela avait endommagé un dossier appelé "model log" le technicien a pu réparer grâce au sauvegarde que je fais régulièrement. le bilan : je vais changer de micro merci pour vos réponse | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour orki d | |||||||
Petite astucienne | Ah oui du courage il va m'en falloir pour choisir un nouvel ordi et transférer tous mes fichiers.... heureusement on DD n'a rien | |||||||
![]() | Bonjour. Pour moi, un problème de cluster, c'est un problème de disque dur, qui s'est traduit par un fichier endommagé. Un remplacement de disque dur (par clonage ou image) aurait peut être suffit. Jamais entendu parlé de "cluster" au sujet d'une carte mère.
| |||||||
Astucien ![]() | Sam58 a écrit : Bonjour.
| |||||||
![]() | La vérification de l'état du disque dur pourrait déjà donner une idée... de son état. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|