> Tous les forums > Forum Windows XP
 Mise à jour Windows impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 17/10/2009 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

La mise à jour( paramétrée automatique) ci-après n'a pas été effectuée après 3 tentatives. Je n'en connais pas la raison et je n'ai rien trouvé dans l'aide correspondante. Est-ce important et, si oui, comment régulariser?
Merci et, amicalement.

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 Service Pack 1 pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (KB953297) Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à un utilisateur malveillant distant non authentifié de compromettre votre système Windows et d'en prendre le contrôle. Vous pouvez renforcer la protection de votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois la mise à jour installée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Comment procéder à la désinstallation
Cette mise à jour logicielle peut être supprimée via l'option Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.

Échec de l'installation
Code d'erreur: 0x66A Essayez de réinstaller la mise à jour ou recherchez de l'aide auprès de l'une des sources suivantes.

Publicité
mipierre
 Posté le 17/10/2009 à 16:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour

A mon avis tu as mal cherché !

Il y a déjà quelques posts sur ce forum à ce sujet :

exemple : https://forum.pcastuces.com/mise_a_jour_kb974417_impossible_a_faire-f1s170884.htm?page=1&#3515987

chaseur57150
 Posté le 17/10/2009 à 16:55 
  Grand Maître astucien

tlm. C'est incroyable les problèmes qu'il y a avec cette sal.... de Net Framework1.1

Regarde la, le problème a été résolu!

https://forum.pcastuces.com/maj_windows-f1s170817.htm

Modifié par chaseur57150 le 17/10/2009 17:14
eugepi
 Posté le 19/10/2009 à 10:51 
Astucien

Bonjour,

Merci pour ces 2 réponses. J'ai été incapable d'effectuer les manipulations décrites, même en essayant celles qui me paraissaient les plus simples...

Entre temps, mon fils a parlé de mon problème au technicien qu'il connaît.

Ce dernier conseille de désactiver Microsoft Update, ce que j'ai fait, avec le résultat suivant:

"Pour maintenir votre ordinateur à jour, assurez-vous que vous avez activé l'option Mises à jour automatiques dans le Panneau de configuration. Vous pouvez également visiter le site Web Windows Update à tout moment. Si vous changez d'avis et souhaitez utiliser le site Web Microsoft Update ultérieurement, vous devrez

réinstaller le logiciel.

Pour maintenir votre ordinateur à jour, assurez-vous que vous avez activé l'option Mises à jour automatiques dans le Panneau de configuration. Vous pouvez également visiter le site Web Windows Update à tout moment."

J'ai suivi, sans grande conviction, et j'espère que tout se passera bien à l'avenir...

Merci et, amicalement.

chaseur57150
 Posté le 19/10/2009 à 11:32 
  Grand Maître astucien

De rien, bonne journée!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,90 €Casque Audio Logitech G432 à 31,90 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur casque Logitech G432 qu'il propose à 31,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce casque dédié aux joueurs est compatible PC, Xbox, PS4 et Switch. Il possède un micro antiparasite qui pivote, un réglage de volume directement sur le fil et offre un son surround Dolby DTS Headphone 7.1. Connexion par USB ou jack 3.5 mm. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
277,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 277,99 €

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 277,99 € au lieu de 335 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
99,99 €Casque-micro gaming sans fil Logitech G935 à 99,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le casque-micro gaming sans fil Logitech G935 qui passe à 99,99 € au lieu de 129 € ailleurs. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G935 Wireless et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails. Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande. Sans fil, offrant une autonomie pouvant atteindre 12 heures et avec une portée en intérieur de 15 mètres, le Logitech G935 Wireless vous offre une grande liberté de mouvement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows xp mise à jour impossible
mise à jour Windows XP impossible
Mise à jour Windows impossible (KB 911895)
Windows Live Messenger : mise à jour impossible
Une mise à jour Windows impossible
mise à jour windows live messenger 2009 impossible
connection impossible après mise à jour de windows
mise à jour de windows impossible
Mise à jour Windows impossible
impossible mise à jour Windows XP - SP2
Plus de sujets relatifs à Mise à jour Windows impossible
 > Tous les forums > Forum Windows XP