| ||||||||
Petit astucien | bonjour ; j'ai une mise à jour office 2007 ; MAJ prioritaite qui s'affiche dans windows update ; MAJ SP1 OFFICE 2007; mais elle fait 748 MO soit 4h 45 avec ma connection 512 K faut_il la faire ?: apparemment elle concerne tous les types d'OFFICE 2007 dont OFFICE FAMILLE et ETUDIANT 2007 ( word 2007; excel 2007; powerpoint 2007 et onenote2007) que je possede installé sur mon ordi. merci de vos avis éclairés et bon weekend bernard
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Perso je l'ai fait mais je ne pense pas que ça dure autant longtemps. TU peux essayer de faire la mise à jour depuis ici | |||||||
Petit astucien | erratum ça m'affiche 3h 34 avec ma connection | |||||||
Astucien | C'est vrai qu'en France, les connections en sont toujours à l'age de la pierre ! | |||||||
Astucien | kristian_wsl a écrit : mrohhhhhhhhh et les belges pourquoi ils ont tous 2 télés ba une pour le son et une pour l'image tu sais de quoi je parle a titre de revanche mdr Modifié par faboun le 16/12/2007 11:21 | |||||||
Petit astucien | merci jerem 0808 ; en fait 205 mo il a fallu 1h avec ma connection bonne soiree | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|