| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je voudrais connaître votre avis sur les mises à jour windows XP. Faut il ou non les installer ? Plusieurs personnes m'ont dit que non et en lisant les différents posts, on peut s'apercevoir qu'il y a pas mal de soucis avec ces mises à jour. Cela fait des mois que je les ai désactivées mais je ne sais pas si j'ai raison ou tord. J'attends vos avis. Merci D'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour bodrum86 Pour ma part, je fais toutes les mises à jour de sécurité, mais uniquement celles-ci. Pas d'ennuis jusqu'à maintenant... | |||||||
Groupe Sécurité | l les mises à jour, de sécurité en tout cas, sont faites pour combler des failles détectées dans XP si tu ne les fais pas, tu laisses ces failles de sécurité ouvertes à d'éventuelles infections... pour les autres mises à jour, c'est un choix... perso je les fais sans souci jusqu'à présent Modifié par chrifleur le 07/09/2007 11:18 | |||||||
Astucien | Message original par bodrum86 Bonjour bodrum86 OUI et OUI... et encore OUI !!! Au minimun comme le dit clbugnot. | |||||||
Petite astucienne | comment sélectionner que les mises à jour de sécurité ? | |||||||
Grand Maître astucien | bodrum86 a écrit : Re À un moment de Windows update, tu as le choix entre Rapide et Personnalisée ; tu choisis Personnalisée. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Il fut un temps où j'étais heureux propriétaire d'une version XP Pro dite non valide !!, et bien entendu les maj ne m'étaient pas accessibles ! Pour autant, je n'ai jamais eu de problème, sans SP1 ou 2 !! C'était le bon temps ! Bon match, | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous pour vos réponses. Je vais installer les màj de sécurité. Bonne soirée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||