× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 mise à jour windows, pour ou contre ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bodrum86
  Posté le 07/09/2007 @ 10:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je voudrais connaître votre avis sur les mises à jour windows XP. Faut il ou non les installer ? Plusieurs personnes m'ont dit que non et en lisant les différents posts, on peut s'apercevoir qu'il y a pas mal de soucis avec ces mises à jour. Cela fait des mois que je les ai désactivées mais je ne sais pas si j'ai raison ou tord. J'attends vos avis.

Merci D'avance

Publicité
clbugnot
 Posté le 07/09/2007 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour bodrum86

Pour ma part, je fais toutes les mises à jour de sécurité, mais uniquement celles-ci. Pas d'ennuis jusqu'à maintenant...

chrifleur
 Posté le 07/09/2007 à 11:17 
Groupe Sécurité

l

les mises à jour, de sécurité en tout cas, sont faites pour combler des failles détectées dans XP

si tu ne les fais pas, tu laisses ces failles de sécurité ouvertes à d'éventuelles infections...

pour les autres mises à jour, c'est un choix...

perso je les fais sans souci jusqu'à présent

Modifié par chrifleur le 07/09/2007 11:18
GREENHORN
 Posté le 07/09/2007 à 11:18 
Astucien
Message original par bodrum86

Bonjour,

Je voudrais connaître votre avis sur les mises à jour windows XP. Faut il ou non les installer ? J'attends vos avis.

Merci D'avance

Bonjour bodrum86

OUI et OUI... et encore OUI !!! Au minimun comme le dit clbugnot.

bodrum86
 Posté le 07/09/2007 à 11:21 
Petite astucienne
comment sélectionner que les mises à jour de sécurité ?
clbugnot
 Posté le 07/09/2007 à 11:37 
  Grand Maître astucien
bodrum86 a écrit :

comment sélectionner que les mises à jour de sécurité ?

Re

À un moment de Windows update, tu as le choix entre Rapide et Personnalisée ; tu choisis Personnalisée.

Joekid33
 Posté le 07/09/2007 à 18:58 
  Astucien

Bonsoir,

Il fut un temps où j'étais heureux propriétaire d'une version XP Pro dite non valide !!, et bien entendu les maj ne m'étaient pas accessibles ! Pour autant, je n'ai jamais eu de

problème, sans SP1 ou 2 !! C'était le bon temps ! Depuis, avec un SP2 pré-installé, j'accepte ce maj, sans conviction !

Bon match,

bodrum86
 Posté le 09/09/2007 à 21:19 
Petite astucienne

Merci à tous pour vos réponses. Je vais installer les màj de sécurité.

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-15 €15 € de réduction à partir de 99 € d'achats chez Rakuten avec le code RAKUTEN15
Valable jusqu'au 08 Juillet

Rakuten propose un nouveau un code de réduction permettant d'obtenir 15 € de réduction dès 99 € d'achats sur son site. Pour profiter de cette offre, saisissez le code RAKUTEN15  dans votre panier. 

> Voir l'offre
14,64 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 14,64 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 64 Go à 10,34 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,64 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Patch Tuesday : encore une mise à jour pour Windows XP
Mise à jour de sécurité QuickTime pour Windows
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB917953)
La mise à jour KB3022345 corrompt des fichiers Windows
mises à jour impossible pour windows 7
Mise à jour impossible Windows defender 8.1
Mise a jour Windows Update
mise a jour windows erreur 80070490
KB3004394 sur Windows 7 une mise à jour à problème
Problème de mise à jour Windows
Plus de sujets relatifs à mise à jour windows, pour ou contre ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité