| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je suis sous vista Récemment mon pc a été bloqué par l'installation des mises a jour windows On m'a répondu sur certains forums que ces mja étaient inutiles ,qu'elles ne servaient la plupart du temps à montrer que les fournisseurs de logiciels ,notamment Microsoft ,prenaient soin de nous et qu'ils en profitaient aussi pour nous installer des programmes qu'on n'avait pas demandés ,et qui ne réussissaient qu'a ralentir ou parfois bloquer le système Qu'en pensez vous ? merci de vos remarques | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour ça dépend des mises à jour ,sous vista je ne me souviens plus si il y a la mention : important,recommandée,facultatif. Mais juste par le nom ,tu peux savoir si tu dois ou pas là télécharger, c'est sur que si c'est bing bureau, ce n'est pas nécessaire , mais "framework update" ou security update,oui Tu as des sites qui décrivent les mises à jour, et pour quelles vulnérabilités
Cordialement
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonjour,
en règle générale, lorsque l'on ne connaît pas ou que l'on ne maîtrise pas, le mieux est de faire toutes les màj IMPORTANTES pour la sécurité du pc
| |||||||
Petite astucienne | pour Groupe de sécurité ET quand ces mises a jour bloquent mon pc qu'est que je fais ? | |||||||
Astucien | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | vonjour,
moi c'est plutôt la sécurité et les infections, je ne sais pas.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Ton premier message contient un lot d'inepties à faire peur. Tu diras à la personne qui affirme cela qu'il faut qu'elle change de système d'exploitation et éventuellement qu'elle consulte. Peux-tu accéder à ton système ou bien tu es sous un autre pc actuellement ? @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|