| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de constater, suite à un crash (page bleue) que depuis le 10/7/2013 les mises à jour Windows Update ne se font plus .....(Echecs) Code erreur: 80246008 Question: Pourquoi les maj ne se font plus automatiquement ? (j'ai vérifié le paramètrage) Comment faire pour effectuer les 10 maj importantes. (je suis sous Windows Vista) Merci riri68 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour: Regarde ICI: http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Windows-Update-error-80246008 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Riri Essaie ceci / STP =>
Télécharge => Windows Repair
Lance le programme en cliquant sur Repair_Windows.exe dans le dossier décompressé tweaking.com_windows_repair_aio / Tweaking.com - Windows Repair
Citation
- Reset Registry Permissions
- Reset File Permissions - Register System Files - Repair WMI - Repair Windows Firewall - Repair Internet Explorer - Repair MDAC/MS Jet - Repair Hosts File - Remove Policies Set By Infections - Repair Missing Start Menu Icons Removed By Infections - Repair Icons - Repair Winsocks & DNS Cache - Remove Temp Files - Repair Proxy Settings - Unhide Non System Files - Repair Windows Updates - Repair CD/DVD Missing /Not Working - Repair Volume Shadow Copy Service - Repair Windows Sidebar/Gadgets - Set Windows Services to Default Startup - Repair MSI (Windows Installer) - Repair Windows Snipping Tool - Repair .lnk (Shortcuts) File Association
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci pour votre réponse. J'ai bien essayé en suivant les instructions, mais sous "SERVICES" je ne trouve pas la rubrique: SERVICE DE TRANSFERT INTELLIGENT EN ARRIERE PLAN (BITS) ? Qu'en pensez vous ? Encore merci riri68 | |||||||
Groupe Sécurité | Re
Remonte d'une réponse, sur ton sujet // STP | |||||||
Petit astucien | Super !! Merci, cela fonctionne !! On est entouré de génies !!!!!!!!!! Encore un grand merci !! riri68 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|