Petit astucien | Je travaille sur mon portable avec Windows 7 et ne parvient pas à faire les mises à jour de Windows update. Je reçois toujours un message medisant Echec de la configuration des mises à jour. J'ai connu un problème similaire avec mon pc de bureau sous XP et voici le lien de nos échanges https://forum.pcastuces.com/mises__jour_windows_update-f25s60891.htm?page=1� J'ai voulu appliquer la même méthode Etape2 : Réparer le Microsoft .Net framework.
Mais au point 7 je n'ai pas trouvé les mêmes produits dans la liste mais j'ai supprimé ce que j'avais trouvé. cela n'a donné aucun résultat. J'espère n'avoir pas trop supprimé et attends vos conseils pour continuer Merci d'avance
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je sais que vous êtes tous fort occupés par ailleurs et j'attendrai tout le temps qu'il faut. Je sais que vous n'aimez pas les rappels mais il y a une semaine depuis mon 1er message et je voudrais seulement être sûr qu'il vous est bien arrivé. Merci d'avance. | ||||||||
![]() ![]() | as tu essayer de faire les mises à jour manuellement. clic droit ordinateur puis propriétés et en bas windows update | ||||||||
Petit astucien | Bonjour 11gsxr35 J'ai déjà essayé çà et à plusieurs reprises mais sans résultat. Merci de ton aide. | ||||||||
![]() ![]() | es tu sur seven sp1 ou non ? | ||||||||
Petit astucien | Je vois çà comment ? et où si possible A+
| ||||||||
![]() ![]() | Salut clic sur > démarrer > panneau de configuration > système et sécurité > dans la rubrique système > afficher le nom de cet ordinateur : Voilà.
| ||||||||
Petit astucien | Merci Mimile Lorsque je fais ce que tu as di tj'rrive sur le même pannau que ta capture SAUF que Service Pack 1 n'y figure pas. A+ | ||||||||
![]() ![]() | ok. vas sur windows update puis recherche toutes les mises à jour disponibles. décoche tout sauf sp1 et essaye de l'installer | ||||||||
Nouvel astucien | Message original par 5864scorpion
C'est normal,sur W7.Dans W7 Framework 2 est installé d'office et normalment on ne la désinstalle pas,meme si probléme avec les autres Frameworks. Et qu'es-ce que tu as supprimé? Moi aussi,sinon c'est cuit pour ton SP1 Le SP1 ne s'installe pas si certaines mises a jour ne sont pas installées. Depuis quand tu as tes maj's en "Échec"? Et surtout, les quelles?
| ||||||||
![]() ![]() | choupettes a écrit : bonsoir choupettes première nouvelle je croyais que sur W7 c'etait la 3,5 d'office | ||||||||
Nouvel astucien | pattt a écrit : bonsoir
Je ne te contrarie pas,je ne suis qu'un nouveau-née dans l'informatique, mais je vais faire un tour dans mes "dossiers techniques"(que j'ai recolté par ici par là) et je reviendrai te dire ce que j'ai lu et compris,mais comme d'habitude,je lis de travers | ||||||||
![]() ![]() | choupettes a écrit : peut être moi aussi je dis des bêtises mais quand j'ai eu w7 je me souviens pas d'avoir eu Net framework 2 d'office | ||||||||
Nouvel astucien | pattt a écrit :
Source(en anglais):http://social.msdn.microsoft.com/Forums/is/netfxsetup/thread/6ad8dc7c-6457-4020-b963-5aa8f0b4ef1e | ||||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos nombreux messages. Je ne peux pas vous dire ce que j'ai supprimé mais je crains que le SP1n'ait été supprimé puisqu'il n'apparaît plus. Vous m'effrayez en disant que pour le S.P 1 c'est cuit. Je fais quoi maintenant alors ?+Amicalement | ||||||||
Petit astucien | Re
Pour info, je viens d'essayer de n'installer séparément des autres mises à jour le SP 1 mais échec de l'installation après le redémarrage du pc.
A+ | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | Vois dans "l'observateur des évènements" s'il y a des message d'erreur relativa a windows update. Il faut l'intitulé exacte de l'erreur ainsi que son code d'identification... | ||||||||
Petit astucien | Hello Breizhbugs
Voila que je rentre t je dois repartir. J'avaais noté le code d'erreur: 0x800f0826 | ||||||||
Astucien | http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Windows-Update-error-800f0826 Ce code indique que la mise à jour n'a pas pu se faire à cause d'une mise à jour manquante(ou qui refuse de s'installer) . En gros il faut trouver quel est cette mise à jour qui bloque toutes les autres (et qui aura un code d'erreur différent). Modifié par breizhbugs le 16/10/2011 19:20 | ||||||||
![]() ![]() | Juste comme ça en passant : T'es vraiment obligé de rédiger en caractères gras ? C'est franchement désagréable ... A moins que tu n'aies des problèmes de vue, auquel cas, nos réponses doivent être illisibles pour toi. Mais pour nous, c'est carrément ch Modifié par Mimile le 16/10/2011 21:18 | ||||||||
Petit astucien | Désolé d'être chiant je souffre en effet de DMLA (dégénérescence de la macula liée à l'âge, la macula étant le centre de la rétine) et ceci depuis 24 ans !!!!! Je suggère que tu ne lises pas la suite car je reviens au gras. Pour revenir au sujet, le code d'erreur doit concerner la mise à jour
Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932) Taille du téléchargement : 73,6 Mo - 892,6 Mo Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée. Type de mise à jour : Important Windows 7 Service Pack 1 est un ensemble de mises à jour et d’améliorations recommandées pour Windows et regroupées dans le cadre d’une seule mise à jour à installer. Le Service Pack peut contribuer à renforcer la sécurité et la fiabilité de votre ordinateur. Une installation standard nécessite environ 30 minutes et vous devrez redémarrer votre ordinateur à environ mi-parcours de la procédure. Plus d'informations : Aide et support :
Espérant que cec peut aider mais je ne sais où trouver un autre code d'erreur dont tu parles Breizhbugs. A+ | ||||||||
![]() ![]() | 5864scorpion a écrit : Je suis vraiment désolé d'avoir écrit mon précédent message ... Mon père a souffert de ce problème ce qui lui a gâché ses dernières années, lui qui aimait tant lire et faire des mots croisés. Avec tous mes sincères regrets. Amicalement,
| ||||||||
Nouvel astucien | 5864scorpion a écrit :
Quand j'ai dit que c'était cuit pour le SP1,c'est que le SP1 ne peux pas s'installer si certaines mises à jour ne l'on pas été auparavant,mais ne save pas dire que vous n'allez pas pouvoir le faire. Il faut un peu de patience et perseverance. Il faut aller dans l'historique des mises à jour et noter quels sont les mises à jour en échec et la date. Panneau de configuration--->WindowsUpdate--> et cliquer sur "Afficher l'Historique..." Et faire les mises a jour une par une en commençant par la plus ancienne en échec,et aussi faire par catégories,c'est à dire, d'abord tout ce que concerne Windows 7(celles d'office et internet,peuvent attendre et etre faites en dernier) et dés que l'ordi demande d'etre démarré,il faut le faire tout de suite. Ne pas oublier de fermer tout les logiciels et navigateurs, avant de faire les mises à jour.
| ||||||||
Petit astucien | Merci pour vos messages Mimole et Choupettes Dans mon historique des mises à jour il y a: 1) un 1er échec le 23/06 pour Windows 7 Service Pack 1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB976932) Date d'installation : 23/06/2011 10:00 État de l'installation : Échec Détails de l'erreur : Code 800F0826 2)suivi de 18 autres mises à jour qui ont aussi échouées. Elles ont lieu jusqu'au 26/06 3) 3 mises à jour réussies le 29/06 4)- échecs le 06/07 et le 16/07 de Windowz 7 Service pack 1 ( le même qu'au point 1) 5) 5 échecs et une réussite le21/07 (aucun ne concernant le SP 1) 6) 36 échecs entre le 21 et le 29/07 dont une pour le SP1 7) 11 échecs du 1er au 11/08 (aucun concrnant le SP 1) 8) 446 échecs (ce n'est pas une faute de frappe) entre le 11/08 et le 08/10 (dont 1x le SP 1) Avant que je ne contnue dites moi svp si ces renseignements vous aident car il y a encore des centaines de lignes. A+ | ||||||||
Nouvel astucien |
J'ai bien peur,qu'on ne trouve pas celle qui a mis le souk. Avez-vous un disque dur externe,pour sauvegarder tout vos docs,images etc etc? Avez-vous le CD de W7 original? Mais avant pouvez vous suivre ce tuto ici: https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Edit: oublié de mettre en gras Modifié par Anonyme le 18/10/2011 19:16 | ||||||||
Petit astucien | Hello Xhoupettes Oui j'ai un disque dur externe. Pas de problème pour sauvegarder Mes documents ett Mes images. Par contre je n'ai pas le CD original de Windows 7. Je vais contacter si nécessaire Asus qui m'a vendu le PC avec Windows 7 déjà installé. Mais auparavent je vais refaire les manipukations données par ton lien. Pas immédiatement car je dois m'absenter maintenant. Merci pour ton aide et pour l'écriture en gras. A+ | ||||||||
Petit astucien | Re Voici les 2 options offertes: Ne plus suivre le sujet Marquer comme résolu Pas de trace de Insérer un rapport. Pouvez vois m'aider Merci d'avance
| ||||||||
Nouvel astucien | 5864scorpion a écrit :
je ne comprends pas trés bien Pour avoir "Inserer un rapport" il faut etre dans le forum "Sécurité" En cliquant sur mon lien ici: https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm vous trouvez comment faire un "Scanne" avec ZHPDiag et Malwarebytes. Une fois que vous avez fais ces 2 Scanes: 1- Malwares bytes, il faut faire un copier/coller du rapport ici à la suite. 2- Pour le ZHPDiag rapport,il est trop lourd et trop long,mais il faut l'heberger ici : http://cjoint.com/ cocher 4jours et cliquer "créer lien" et nous donner ce lien de façon a le récuperer. | ||||||||
Petit astucien | Merci C'est dans le lien que tu m'avais donné qu'ils disaient qu'l fallait utiliser Insérer un rapport. Je le ferai avec l'hébergeur. A+ | ||||||||
Petit astucien | Re J'ai pris un autre hébergeur et voici le lien. Cjoint.com est blou' et signalé comme dangereux. [URL=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/210245355827183031/ZHPDiag.txt]Voir le Fichier : ZHPDiag.txt[/URL] Je lance malware marelbytes et je reviens | ||||||||
Petit astucien | Re Je ne suis pas sûr d'avoir donn le bon lien. J'essaie avec celui-ci http://sd-1.archive-host.com/membres/up/210245355827183031/ZHPDiag.txt | ||||||||
Petit astucien | Voici le résultat du scan Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.2.1300 Version de la base de données: 7982 Windows 6.1.7600 19/10/2011 19:09:41 Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|) Processus mémoire infecté(s): 0 Processus mémoire infecté(s): Module(s) mémoire infecté(s): Clé(s) du Registre infectée(s): Valeur(s) du Registre infectée(s): Elément(s) de données du Registre infecté(s): Dossier(s) infecté(s): Fichier(s) infecté(s): | ||||||||
Nouvel astucien |
Pas beau le rapport ZHPDiag. Je vous propose d'aller sur le Forum "Sécurité" et ouvrir un nouveau sujet "Infections multiples" et attendre un membre du GS(Groupe Sécurité) pour vos donner la suite. Lui seul est habilité a prendre votre machine,pour régler les problémes.Et dites leur que vous apprecierez que leurs messages soient en gras. Lorsque que vous avez ouvert le sujet,vous trouvez "Inserer un rapport",alors il faut le remettre.Ainsi qu'un copier/coller du rapport Malwaresbytes. Il faut laisser celui-ci en suspens pour plus tard au besoin. Bonne continuation | ||||||||
Petit astucien | Hello Choupettes J'ouvre une nouvelle discussion dans le forum S&curité. Merci pour toute l'aide que tu m'a apportée et à plus tard sans doute. Amicalement | ||||||||
Petit astucien | Me voici de retour Suite à ton conseil Choupettes j'ai ouvert une discussion sur le forum Sécurité. Je n'ai plus de nouccelles depuis mon dernier message du 23/10. Pour info voici le lien des discussion https://forum.pcastuces.com/infections_multiples-f25s61491.htm?page=1� Tput est relatif à la désinfection sauf la fin où cela se rapporte aussi à la mise à jour de Windows Update. Je ne sais si cela peut aider. Bon dimanche A+ | ||||||||
Petit astucien | N'ayant plus de réponse depuis mon message su 30/10 dois-je considérer cette discussion comme close (bien que non résolue) et dois-je créer une nouvelle demande ? Si oui sur quel forum ? ici ou ailleurs ? A+ | ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Je sais qu'on aime pas les up mais je m'y risque quand même car je n'ai eu aucune réaction à mon dernier message du 9/11. Je ne sais plus que faire et mon problème est toujours présent. Merci d'avance | ||||||||
Nouvel astucien |
Oups, Il faut que je reprenne depuis le début y compris le sujet désinfection, pour voir quel est la meilleure proposition a t'apporter, ou par d'autres astuciens bien plus calés que moi. A ce soir,pas avant | ||||||||
Petit astucien | Merci Choupettes Prends ton temps je suis patient. Bonne journée
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, vas voir tes messages privés
@+ Modifié par wagga le 18/11/2011 17:11 | ||||||||
Nouvel astucien |
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|