× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 mise à jour windows updateSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc59100
  Posté le 17/02/2018 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous voici ma question suite à beaucoup de souci avec mon pc je me suis décidé hier d 'acheter un nouveau system d exploitation avec licence que j ai installer hier aprés midi j ai ensuite fait les 170 mises à jour qui ma proposé je les ai fini cette aprés midi , alors que je voulais à l instant fermer mon pc il me met un message de mise à jour je retourne voir et je m aperçoit qu'il m en propose encore 50 alors que je n avais plus rien je voulais savoir si cela était normal et si j allais devoir faire ça tout les jours merci pour vos réponses

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 17/02/2018 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

patience ! Redémarre autant de fois qu'il faudra.

(et ne force rien !)

jeanluc59100
 Posté le 18/02/2018 à 04:29 
Petit astucien

D accord merci de ta réponse

jeanluc59100
 Posté le 18/02/2018 à 07:34 
Petit astucien

Se qui est embetant c est d avoir fait hier une image system donc comment faites vous ne me dites pas que vous changer d image tout les semaines

miccmacc3
 Posté le 18/02/2018 à 08:56 
  Astucien

Bonjour voisin jeanluc59100

Comme le dit notre ami Yves charge ce que Windows Update te propose.

Je ne te conseille pas (pour l'instant )de télécharger les mises à jour facultatives ni les mises à jours pour les logiciels tiers .

Il y a plus de 300 KB

Bon....tu as sans doute déjà la SP 1 avec ton achat ,cela fera moins à charger

Modifié par miccmacc3 le 18/02/2018 09:28
eliot3
 Posté le 18/02/2018 à 09:01 
Astucien

vous ne me dites pas que vous changer d image tout les semaines

on cumule les images :

poussebois
 Posté le 18/02/2018 à 09:11 
  Maître astucien

Bonjour ,

Il existe une autre possibilité que de faire des sauvegardes Système : c'est de télécharger la dernière version ISO de Windows 10 et de l'installer sans perte de données, d'applications ou de paramétrage.

Regarde ici

@ +

jeanluc59100
 Posté le 18/02/2018 à 09:12 
Petit astucien

miccmacc3 a écrit :

Comme le dit notre ami Yves charge ce Windows Update te propose.

Je ne te conseille pas (pour l'instant )de télécharger les mises à jour facultatives ni les mises à jours pour les logiciels tiers .

Il y a plus de 300 KB

Voisin ? Merci pour ta réponse

jeanluc59100
 Posté le 18/02/2018 à 09:15 
Petit astucien

OK pour les images j en ferai une tout les mois et supprimerai la première par contre autre question le système que j ai acheter je l ai reçu au format Iso et graver sur CD le souci c est qu il n est pas bootable comment faire pour le rendre en cas où pc démarre pas merci

Publicité
eliot3
 Posté le 18/02/2018 à 09:22 
Astucien

Il faut mettre cet iso sur DVD en faisat un clic droit dessus " Graver en tant qu'image" ou mettre sur une clé avec Rufus ou USB7Ice

miccmacc3
 Posté le 18/02/2018 à 09:23 
  Astucien

poussebois a écrit :

Bonjour ,

Il existe une autre possibilité que de faire des sauvegardes Système : c'est de télécharger la dernière version ISO de Windows 10 et de l'installer sans perte de données, d'applications ou de paramétrage.

Regarde ici

@ +

Bonjour ami poussebois

Il n'est plus sur Windows 7?

Modifié par miccmacc3 le 18/02/2018 09:27
miccmacc3
 Posté le 18/02/2018 à 09:24 
  Astucien

jeanluc59100 a écrit :

Voisin ? Merci pour ta réponse

Tu n'es pas du Nord?

Modifié par miccmacc3 le 18/02/2018 09:27
yves.vaissiere
 Posté le 18/02/2018 à 11:16 
  Grand Maître astucien

supprimerai la première

On conseille de garder au moins les deux à quatre dernières.

(d'un 7 un peu entretenu, chacune pèse 10 à 20 Go max ; imager prend donc 5 à 10 minutes. Et c'est transparent : on peut continuer à se servir de l'ordi pendant la construction de l'image, ça ne sera pas pris en compte)

télécharger la dernière version ISO de Windows 10

'ffectivement trompé de forum.

mettre cet iso sur DVD

... d'abord sur DD. Si l'iso est sur DVD, il n'est pas bootable.

Voilà, ce qu'il y aura sur le DVD ou la clé USB :

tu as sans doute déjà la SP 1 avec ton achat

Ne pas perdre de vue que l'achat concerne la seule licence, valable avec ou sans Service Pack (et pour les deux architectures, 32 et 64 bits).
Les galettes de polycarbonate ne valent pour ainsi dire rien ; et les isos (pour une même version) sont tous identiques, en téléchargement libre et gratuit.

Mercator117
 Posté le 18/02/2018 à 15:17 
Petit astucien

Bonjour , perso , une image par mois , je garde les 2 anciennes quand même

bon courage

regedice
 Posté le 18/02/2018 à 22:18 
  Maître astucien

miccmacc3 a écrit :

Comme le dit notre ami Yves charge ce que Windows Update te propose.

Il y a plus de 300 KB

tu as oublié un zéro !

regedice
 Posté le 18/02/2018 à 22:23 
  Maître astucien

Pour vous raconter une aventure...

Je gère quelques machines dans une salle et voilà que l'un d'entre-elles n'avait plus eu de mise à jour depuis juillet 2016 ?!?

Alors que les autres étaient à jour sans problème !

Même machine, même matos, même configuration, même Windows !

Donc j'essaie des trucs que je connais et là je trouve un utilitaire qui va chercher lui-même toutes les mises à jour qui ne se trouvent pas sur la machine pour les installer plus tard...

Vitesse de téléchargement 10Mb/s

presque 2 heures pour télécharger l'ensemble des Màj, puis le processus d'installation et là, plantage dans la fameuse phase: "Ne pas éteindre le pc..."

ça tourne dans le vide, pas de mouvement du DD, donc j'en ai marre, j'appuie sur RESET, ça reboot et là j'ai un message que je n'ai jamais vu: "Les mises à jour n'ont pas pû... Désinstallation" !!!

J'ai commencé à bosser sur la machine, genre à 16h et j'ai terminé à 1h du matin !

Mais j'ai appris pas mal de chose sur, par exemple, comment supprimer des fichiers temporaires que l'on ne peut supprimer, sans l'aide d'un logiciel ou d'un utilitaire.

Quel bordel ces mises à jour Windows !

Maintenant, ce PC est le plus rapide et le plus fonctionnel de toute la salle !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
217,57 €NAS Synology DS218 à 217,57 € avec le code SYNO218
Valable jusqu'au 26 Novembre

LDLC fait une promotion sur le NAS Synology DS218 qui passe à 217,57 € avec le code promo SYNO218 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour avec windows update impossible
Windows Update,Mise a jour long
Mise à jour windows update impossible
mise à jour automatique de windows update pas disponible
impossible de faire mes mise a jour sur windows update.
Problème mise à jour Windows Update uc 50%
Mise à jour "Windows Update et Essential" bloqué
Windows Update - Mise à jour bizarre.
suprimer dans Windows Update l 'historique des mise à jour
Mise a jour Windows Update
Plus de sujets relatifs à mise à jour windows update
 > Tous les forums > Forum Windows 7