| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous voici ma question suite à beaucoup de souci avec mon pc je me suis décidé hier d 'acheter un nouveau system d exploitation avec licence que j ai installer hier aprés midi j ai ensuite fait les 170 mises à jour qui ma proposé je les ai fini cette aprés midi , alors que je voulais à l instant fermer mon pc il me met un message de mise à jour je retourne voir et je m aperçoit qu'il m en propose encore 50 alors que je n avais plus rien je voulais savoir si cela était normal et si j allais devoir faire ça tout les jours merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien |
patience ! Redémarre autant de fois qu'il faudra. (et ne force rien !)
| |||||||
Petit astucien | D accord merci de ta réponse | |||||||
Petit astucien | Se qui est embetant c est d avoir fait hier une image system donc comment faites vous ne me dites pas que vous changer d image tout les semaines | |||||||
Maître astucien |
Comme le dit notre ami Yves charge ce que Windows Update te propose. Je ne te conseille pas (pour l'instant )de télécharger les mises à jour facultatives ni les mises à jours pour les logiciels tiers .
Il y a plus de 300 KB Bon....tu as sans doute déjà la SP 1 avec ton achat ,cela fera moins à charger
Modifié par miccmacc3 le 18/02/2018 09:28 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Il existe une autre possibilité que de faire des sauvegardes Système : c'est de télécharger la dernière version ISO de Windows 10 et de l'installer sans perte de données, d'applications ou de paramétrage. Regarde ici @ + | |||||||
Petit astucien | miccmacc3 a écrit : Voisin ? Merci pour ta réponse | |||||||
Petit astucien | OK pour les images j en ferai une tout les mois et supprimerai la première par contre autre question le système que j ai acheter je l ai reçu au format Iso et graver sur CD le souci c est qu il n est pas bootable comment faire pour le rendre en cas où pc démarre pas merci | |||||||
Astucien |
Il faut mettre cet iso sur DVD en faisat un clic droit dessus " Graver en tant qu'image" ou mettre sur une clé avec Rufus ou USB7Ice
| |||||||
Maître astucien | poussebois a écrit : Bonjour ami poussebois Il n'est plus sur Windows 7? Modifié par miccmacc3 le 18/02/2018 09:27 | |||||||
Maître astucien | jeanluc59100 a écrit :
Tu n'es pas du Nord? Modifié par miccmacc3 le 18/02/2018 09:27 | |||||||
Grand Maître astucien |
On conseille de garder au moins les deux à quatre dernières. (d'un 7 un peu entretenu, chacune pèse 10 à 20 Go max ; imager prend donc 5 à 10 minutes. Et c'est transparent : on peut continuer à se servir de l'ordi pendant la construction de l'image, ça ne sera pas pris en compte)
'ffectivement trompé de forum.
... d'abord sur DD. Si l'iso est sur DVD, il n'est pas bootable.
Voilà, ce qu'il y aura sur le DVD ou la clé USB :
Ne pas perdre de vue que l'achat concerne la seule licence, valable avec ou sans Service Pack (et pour les deux architectures, 32 et 64 bits).
| |||||||
Petit astucien | Bonjour , perso , une image par mois , je garde les 2 anciennes quand même bon courage | |||||||
Maître astucien | miccmacc3 a écrit : tu as oublié un zéro ! | |||||||
Maître astucien | Pour vous raconter une aventure... Je gère quelques machines dans une salle et voilà que l'un d'entre-elles n'avait plus eu de mise à jour depuis juillet 2016 ?!? Alors que les autres étaient à jour sans problème ! Même machine, même matos, même configuration, même Windows ! Donc j'essaie des trucs que je connais et là je trouve un utilitaire qui va chercher lui-même toutes les mises à jour qui ne se trouvent pas sur la machine pour les installer plus tard... Vitesse de téléchargement 10Mb/s presque 2 heures pour télécharger l'ensemble des Màj, puis le processus d'installation et là, plantage dans la fameuse phase: "Ne pas éteindre le pc..." ça tourne dans le vide, pas de mouvement du DD, donc j'en ai marre, j'appuie sur RESET, ça reboot et là j'ai un message que je n'ai jamais vu: "Les mises à jour n'ont pas pû... Désinstallation" !!! J'ai commencé à bosser sur la machine, genre à 16h et j'ai terminé à 1h du matin ! Mais j'ai appris pas mal de chose sur, par exemple, comment supprimer des fichiers temporaires que l'on ne peut supprimer, sans l'aide d'un logiciel ou d'un utilitaire. Quel bordel ces mises à jour Windows ! Maintenant, ce PC est le plus rapide et le plus fonctionnel de toute la salle ! | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||