| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, ayant posté dans une autre catégorie, on m'a redirigé ici. Voilà, je ne sais pas pourquoi quand je lance Windows update, la recherche se lance sans jamais s'arrêter. Dessous est noté ceci : dernière mise à jour : jamais des mises à jour ont été installées : jamais vous recevez les mises à jour pour Windows et d'autres produits à partir de Microsoft update Je suis sous Windows 8.1. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | as tu utilisé un nettoyeur ? | |||||||
Petite astucienne | Effectivement, je me suis servi de ccleaner | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir une solution de réparation de Windows Update et des fichiers Windows. Ensuite redémarrez votre machine; laissez là souffler quelques minutes et relancez vos mises à jour Windows Update et dites nous si le problême est corrigé. Australien ////////////// Maintenance et réparation de Windows 8, 8.1 Citation
L'outil Vérificateur des fichiers système de Windows permet aux utilisateurs de rechercher des altérations des fichiers système Windows et de restaurer les fichiers endommagés. Si un fichier de protection des ressources Windows (WRP) est manquant ou endommagé, il se peut que Windows se comporte de manière inattendue. Par exemple, certaines fonctions de Windows peuvent ne pas fonctionner, ou Windows peut se bloquer.
Avec Windows 8 et 8.1 il est judicieux, voir nécessaire, de réparer "Le magasin de composants" avant de réparer avec la commande sfc.
Modifié par Anonyme le 13/11/2014 22:29 | |||||||
Petit astucien | tu as du effacer du DD l'historique des MàJ update Cela m'est arrivé aussi il faut laisser à Update le temps de faire le point sur ton installation Cela prend un très long moment | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|