> Tous les forums > Forum Windows 8
 mise à jour windows update qui mouline
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nesrina
  Posté le 18/01/2018 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui tenteront de me donner une aide quelle qu'elle soit.

J'ai récupérer un pc portable quasi neuf qui n'a apparemment jamais servi depuis 2 ans, j'ai donc voulu vérifier les mises à jour à faire, "dernière mise à jour le 30/12/2016"

je clique sur rechercher les mises à jour et là ça mouline pendant des heures, il ne se passe rien, il cherche inlassablement ...

Pourriez vous m'indiquer quoi faire car du coup je suis coincée je dois installer Photoshop sur ce pc qui va me servir pour mon travail mais impossible tant que je n'ai pas mis à jour.

Avant d'oublier c'est un windows 8, si d'autres infos sont necessaire n'hésitez pas !

bonne soirée

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 63.0.3239.132

Publicité
Ambredoré
 Posté le 19/01/2018 à 10:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tu peux essayer ce tuto : https://www.malekal.com/blocage-windows-update-windows8/

Il faut installer certaines mises à jour du système manuellement pour que windows update refonctionne correctement, mais je ne sais plus lesquelles...

nesrina
 Posté le 19/01/2018 à 14:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Merci je vais aller voir ce tuto.

Le truc c'est qu'il faudrait déjà que je puisse voir la liste de mise à jour à faire, je reviendrai par ici après avoir testé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8