> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mise à jour Windows VISTA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fechain
  Posté le 29/03/2009 @ 10:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

il m'est demandé de mettre la mise à jour Windows VISTA Service Pack 1 (KB 936330)

à la lecture de cette mise à jour il est précisé que l'installation peut soulever des problèmes notamment avec le périphérique audio ou qu'une autre périphérie matériel peut s'avérer ne plus fonctionner à la suite de ce chargement.

Je possède la version VISTA PRENIUM EDITION FAMILIALE jusqu'à ce jour mes mises à jour ont toujours été effectuées correctement.

Pourriez vous me dire si vous avez rencontré des incidents lors du chargement de cette mise à jour.

Je vous avoue que n'étant pas un professionnel de l'informatique j' hésite à charger cette mise à jour... beaucoup de personne n'étant actuellement pas content de VISTA

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
Scapo
 Posté le 29/03/2009 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

aucun problème après avoir effectué cette mise à jour, et contrairement à certains, je l'aime bien Vista.

Modifié par Scapo le 29/03/2009 11:00
chaseur57150
 Posté le 29/03/2009 à 11:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

fechain! Il est plutôt conseillé de faire cette mise à jour!

Si tu l'installe, désactive ton antivirus le temps de l'install.

Avant cette manip. fait un point de restauration au cas ou!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
129,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MHz à 129,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Sport LT 3000 MT/s CL15 qui passe à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

> Voir l'offre
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise a jour windows vista
Mise à jour Windows VISTA.
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
Mise à jour windows vista sans danger ?
mise à jour windows vista
Mise à jour après réparation de windows vista
Mise à jour Windows vista
arret d'une mise à jour windows vista
mise a jour securite windows vista
Echec mise à jour windows vista !