| ||||||||
Nouvel astucien | il m'est demandé de mettre la mise à jour Windows VISTA Service Pack 1 (KB 936330) à la lecture de cette mise à jour il est précisé que l'installation peut soulever des problèmes notamment avec le périphérique audio ou qu'une autre périphérie matériel peut s'avérer ne plus fonctionner à la suite de ce chargement. Je possède la version VISTA PRENIUM EDITION FAMILIALE jusqu'à ce jour mes mises à jour ont toujours été effectuées correctement. Pourriez vous me dire si vous avez rencontré des incidents lors du chargement de cette mise à jour. Je vous avoue que n'étant pas un professionnel de l'informatique j' hésite à charger cette mise à jour... beaucoup de personne n'étant actuellement pas content de VISTA Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, aucun problème après avoir effectué cette mise à jour, et contrairement à certains, je l'aime bien Vista. Modifié par Scapo le 29/03/2009 11:00 | |||||||
![]() ![]() |
Si tu l'installe, désactive ton antivirus le temps de l'install. Avant cette manip. fait un point de restauration au cas ou! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|