> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Mise à jour Windows vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ptitbonhomme
  Posté le 11/02/2010 @ 19:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Visiblement, les mises à jour pour windows vista de février 2010 ont généré un petit problème : en ouvrant une quelconque application, une fenêtre avec "evr fullscreen windows : windows image incorrecte" s'affiche. Après avoir désinstallé ces mises à jour, la fenêtre n'apparait plus. Quelqu'un a-t-il observé le même problème {#}?

A plus !

Publicité
chaseur57150
 Posté le 11/02/2010 à 19:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

ptitbonhomme. Quel était cette MAJ?

ptitbonhomme
 Posté le 11/02/2010 à 20:25 
Nouvel astucien

Je ne l'ai pas repéré avec précision. Il s'agissait des mises à jour de sécurité pour windows vista (il en y a 6 ou 7) en date d'hier (10 février 2010). Lors de leur prochaine installation, si le problème survient à nouveau, je testerai chacune d'entre elle.

jamesaudi
 Posté le 11/02/2010 à 22:23 
Petit astucien

Ils y a exactement 8 MàJ du 09/02 pour moi elles n'ont générées aucun soucis

ptitbonhomme
 Posté le 12/02/2010 à 22:22 
Nouvel astucien

Leur réinstallation aujourd'hui n'a plus généré ce problème. Mon diagnostic était erroné. Désolé !

mrsgordon
 Posté le 12/02/2010 à 23:44 
Petite astucienne

Bonsoir tout le monde,

voilà j ai un gros soucis avec les mises à jour vista. windows defender m alerte que je dois faire des mises à jours mais lorsque je clique sur "recherchez des mises à jour" sa ne bouge meme plus. hors avant sa fonctionnait sans probleme. pour resoudre ce probleme je pensais qu'il fallait faire une restauration du systeme mais meme la restauration du systeme ne veut plus bouger non plus, la fenetre arrive toute blanche!en fait c est simple tout fonctionne à part l option "systeme et maintenance" j ai etient le pc et j ai ensuite appuyer sur la touche F8 pour restaurer le systeme, j ai suivi les instructions et puis un message d erreur apparait, je n ai meme pas pu lire ce qu il y avait sa a duré 1seconde. celà m inquiete parce que j ai acheter mon pc ya pas longtemps et je n ai pas encore fais de sauvergarde de vista sur dvd. j ai peur que mon pc ne s allumerait plus. Y'a t il une solution? l antivirus naffiche aucun probleme et aucun logiciel dangereux. sinon j ai tout le temps un message d erreur de scripts a exceuter et meme si je ne clique sur rien du tout le site s ouvre automatiquement... svp aidez moi

jvous remercie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise a jour windows vista
Mise à jour Windows VISTA.
mise a jour securite windows vista toujours en echec avec windows update
Mise à jour windows vista sans danger ?
mise à jour windows vista
Mise à jour après réparation de windows vista
Mise à jour Windows VISTA
arret d'une mise à jour windows vista
mise a jour securite windows vista
Echec mise à jour windows vista !