| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Mon PC qui est sous WINDOWS XP a planté lorsqu'une mise à jour s'est lancée (écran bleu puis il s'éteint et redémarre). Je l'ai reformaté et je me pose la question suivante à savoir s'il est vraiment indispensable de faire les mises à jour. J'ai un peu peur qu'il replante.... Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Pour éviter de réinstaller/formater, il y a les "images"/sauvegardes système... | |||||||
Astucien | majo20 et bienvenue sur PCA, Les mises à jour sont souvent des éléments de sécurité apportés au système d'exploitation, si elles ne sont pas indispensables (au choix de tout le monde), elles sécurisent ! L'obligation du port de la ceinture de sécurité en voiture n'a pas réduit le nombre d'accidents en soi mais a réduit le nombre de blessés graves et de morts, donc... J'ai déjà été malade en mangeant des fruits de mer, j'en ai remangé sans autre conséquence que du plaisir, donc... | |||||||
Nouvelle astucienne | Donc elles sont indispensables ou pas ? Merci. | |||||||
Astucienne | vaut mieux les faire oui, meme si ce n'est pas obligatoire tu peux aussi decider de ne pas installer toutes les mises a jour proposées à un moment donné, car parfois il y en a plusieurs dans un meme message, il te suffit de choisir installation personalisée mais dis moi une chose importante , c'est quelle mise a jour qui te plante? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|