| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, La mise à jour ci-dessous revient constamment en échec. Y a t'il une solution ? "Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 SP1 sous Windows XP, Windows Vista et Windows Server 2008 x86 (KB2742597)"
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour après de multiple essai(desinstal/réinstal des net framework) j'en suis arrivé à ne pas installer net framework 1 et 1.1 et à bloquer sur windows update les mise a jour du net framework sp1. je n'ai pas eu de souci depuis ni de demande de logiciel pour ce programme. A+ | |||||||
![]() ![]() | Salut, Pour ton problème d'udapte, utilises fix it, il va te réparer tout ça. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous de votre aide. Pour l'instant j'adopte la méthode planta100 : sur toutes les MAJ framework -> wndows update, cliquer sur le bouton "Personnalisé" et "Ne plus afficher cette mise à jour" Modifié par soleilvert le 07/07/2013 14:10 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour juste les mises a jour net framewok 1 et 1.1. pour les autre 2 et + les laissées se mettre a jour A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|