> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mise à jour WL mail 2011Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noemi
  Posté le 23/03/2015 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Je voulais mettre à jour mon W live Mail 2011 et j'ai téléchargé Windows Live Essential ( 2012 ???)mais lorsque je veux installer WLM il conseille d'abord d'installer tous les composants et si je choisis de mettre à jour uniquement WLV mail il indique que lorsque j'installe W Essential Microsoft Ondrive remplace Windows Live Mesh et aussi que Messenger sera désinstallé et ne sera plus disponible dans mon navigateur. Je devrais donc le réinstallez ultérieurement et configurer les paramètres demandés.

Tout cela est du chinois pour moi

Est ce que cela vaut la peine de télécharger une mise à jour de Windows live mail? Aurai-je la garantie de garder mes messages WLM ?

Messenger je ne me sers pas de cela apparemment ??

Bref un peu de confusion pour moi.

Merci de m'éclairer mais je ne compte faire cette mise à jour que si cela comporte un intérêt certain.

Publicité
ZenJP
 Posté le 25/03/2015 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Aucun souci pour tes mails par WLM.

Pour WL Mesch, il utilise le cloud de Microsoft Onedrive désormais, mais ca ne changera rien pour toi

Et enfin pour MSN, il s'agit de Microsoft Messenger messagerie instantanée qui est remplacée par Skype (racheté par Microsoft entretemps)

Néanmoins, si tu utilisais MSN, il y a des solutions pour le faire revivre (ouvre un autre sujet le cas échéant)

noemi
 Posté le 25/03/2015 à 11:48 
Astucienne

Merci ZenJP. Je désespérais d'avoir une réponse..

Pour MSN je me doutais mais j'ignorais que c'était Skype qui remplaçait.

Je ferai l'opération et je mettrai Résolu après.

Bonne fin de journée

noemi
 Posté le 25/03/2015 à 14:53 
Astucienne

Voilà c'est fait!

ZenJP
 Posté le 25/03/2015 à 15:01 
  Maître astucien

N'oublie pas de cocher "marquer comme résolu"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Fauteuil de bureau Gaming CGM à 109,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil de bureau Gaming CGM qui passe à 109,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 140 €. La chaise de gaming CGM vous assure style et confort grâce à son design élégant et son assise généreuse. Le dossier haut vous permet d’être bien installé pour de longues sessions de jeu ou pour les journées de télétravail. Ce siège de qualité est conçu sur un cadre en métal avec des finitions polyuréthane et polyester. Grâce à sa mousse haute densité, il vous procure un confort d’assise idéal. Son appui-tête et son coussin au niveau des lombaires, vous assure d’avoir un maintien optimal au niveau des cervicales et du dos. 

Vous pouvez régler la hauteur de l'assise, l'inclinaison du dossier ainsi que la hauteur des accoudoirs, cette chaise ergonomique s'adapte à votre position. Pour votre confort cette chaise est équipée de deux coussins amovibles au niveau de l'assise et de l'appui-tête.

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 10 Décembre

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Windows Live Mail
Plus de réception des mail après mise à jour windo
Mise à jour pour Windows Live Essentials 2011
Mise jour Windows Live Mail
Une mise à jour pour Windows Live Essentials 2011.
mise a jour de la v6 freebox du 03 mai 2011
mise a jour windows live mail
Mise à jour du Freebox Server 3.1.3
Mise à jour du Freebox Player 1.2.19
Ouveture depuis la mise à jour de Thunderbird 38.0.1
Plus de sujets relatifs à Mise à jour WL mail 2011
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux