| ||||||||
Petite astucienne | bonjour voilà mon fils doit faire mise à jour sur sa xbox mais comment faire on a une livebox et sa console est ds sa chambre .merci à vous et bonne fin de journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | moi avec ma ps3 je la branche direct sur le net et voila, je fais la mise à jour et si ai pas envie de tout bouger, je télécharge la mise à jour à partir de mon pc sur une clé usb et je la branche ensuite sur ma console et je lance la mise à jour depuis la clé usb, je suposse qu'avec la xbox, tu sais faire pareil, non? attends d'autres avis | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toi babeth049 Moi j'ai une xbox 360 connecté au live grace à un cable RJ45 directement relié sur la livebox En faite il faut que tu achètes l'adaptateur wifi de la xbox 360 vendu 65€, vu que tu es assez loin et tu aura pas de fils chez toi,.... Sinon relié ta livebox a un cable RJ de grandeur idéale mais le problème sera que c'est assez génant d'avoir un cable apparent... (cette solution est pas si simple car avant il faut désactiver l'option TV pour relier le cable sur le port jaune). A toi de voir, si tu as des questions, n'hésite pas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|