× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise à jour xp et anti virusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Valy44
  Posté le 06/11/2005 @ 18:45 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, Depuis ma dernière mise à jour windows, mon anti virus (mc affe) ne fonctionne plus, n'est plus actif, je l'ai désintallé, réinstallé, pareil, j'ai téléchargé apnda version essai, impossible de l'installer, que peux t il bien se passer ? Merci d'avance [clindoeil]
Publicité
MacPeter
 Posté le 06/11/2005 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Valy44, Est-ce que t'as désinstallé McAfee comme il faut? Si tu ne l'as pas désinstallé proprement t'auras des problèmes pour les installations. Si t'as des questions il ne faut pas hésiter. (je sais que McAfee n'est pas commode non plus à désinstaller)
Valy44
 Posté le 06/11/2005 à 19:17 
Astucienne

Ben je l'ai désinstallé avec ajout/suppression de programmes, et je ne peux pas non plus activer les liens depuis outlook !
Valy44
 Posté le 06/11/2005 à 19:27 
Astucienne

Quoi que j'essaie d'installer, il me dit qu'il n'a pas pu lancer le moteur d'installation ! Je ne comprends rien, avant cette mise à jour, tout fonctionnait à merveille ![desapprouve]
MacPeter
 Posté le 06/11/2005 à 20:40 
Groupe Sécurité

Re: Valy44 Désinstaller McAfee par AJout&suppression de programmes n'est pas suffisant. C'est ça la raison. J'ai dû installer et désinstaller McAfee plus de 6 fois. Est-ce que tu pourrais regarder ici: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=211307 Voici le lien pour Regseeker: http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
JL2
 Posté le 06/11/2005 à 21:56 
Astucien
http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm J'utilise Suppress Plus pour désinstaller ce que je n'ai plus besoin. Jusqu'ici, il est très efficace et...sans problème ! Bonne soirée.[clindoeil]

Modifié par JL2 le 06/11/2005 21:56
Valy44
 Posté le 07/11/2005 à 16:28 
Astucienne

Ok, je l'ai désinstallé par ajout suppression mais je ne peux toujours pas activer les liens comme les notifications de réponses pcastuces depuis outlook, je vais donc faire la désinstallation manuelle. Je vous tiens au courant ! A plus tard ! [clindoeil]
MacPeter
 Posté le 07/11/2005 à 17:41 
Groupe Sécurité

Bonsoir Valy44, JL2, Re: Valy44 On attend de tes nouvelles
Valy44
 Posté le 07/11/2005 à 17:56 
Astucienne

[boom]Tout est désinstallé mais toujours le problème de ne pas pouvoir activer les liens depuis outlook, impossible d'installer d'autres programmes, mais qu'es ce que cette mise à jour qui m'a tout détraqué !!!!!!!!?????????
Publicité
flinois
 Posté le 07/11/2005 à 18:01 
Petit astucien
Bonsoir c'est bizarre beaucouip de personnes ont des problème de mise à jour c'est pas windows qui fait cela pour éviter les fraudes??
Valy44
 Posté le 07/11/2005 à 18:06 
Astucienne

Quelles fraudes ? Mon antivirus est acheté, enregistré et à jour ! Quand à outlook c'est légal, le programme que je ne peux installer je l'ai acheté, je n'ai rien de frauduleux dans mon pc ![pleurer]
flinois
 Posté le 07/11/2005 à 18:09 
Petit astucien
Valyy44 je ne dit pas cela pour toi mais j'ai vue que beaucoup de personne ont des problèmes avec les maj donc je me pose la question si se n'est pas windows qui bloque certain. loin de moi l'idée de mettre ta parole en doute[chinois] J'espère que tu vas trouver ta solution
MacPeter
 Posté le 07/11/2005 à 18:15 
Groupe Sécurité

Bonsoir Flinois, Re: Valy44 T'étais voir le lien que je t'ai donné? Ton problème est bizarrer. Moi aussi j'ai XP SP2 complétement à jour et MacAfee. Tout va bien. Le problème est peut-être ailleurs. C'est pour ça que ce serait bien que tu désinstalles McAfee et que tu le réinstalles en suivant ces consignes. Voici le résumé: 1. enlever toutes les encoches donc désactiver complétement 2. terminer tous les processus McAfee. 3. Désinstallation par AJout&suppression de programmes 4. Terminer avec Regseeker ou équivalent
Valy44
 Posté le 07/11/2005 à 18:18 
Astucienne

C'est ce que j'ai fait, il ne reste plus rien de mcafee, je ne peux même plus activer "rechercher" dans démarrer ! Je crois que je vais restaurer à plus loin antérieurement, mais je crains les futures mises à jour du coup !
MacPeter
 Posté le 07/11/2005 à 18:24 
Groupe Sécurité

Re: Valy Si tu l'as fait donc tu ne devrais plus avoir de problèmes.
Valy44
 Posté le 07/11/2005 à 18:34 
Astucienne

[boom]Et je ne peux même plus insérer des images dans les articles de mon blog ! M'ennerve cette mise à jour ! Qu'en penses tu, si je restaure, il va me les reproposer un jour et ça va tout replanter !
MacPeter
 Posté le 07/11/2005 à 18:40 
Groupe Sécurité

Re: Tu peux essayer de restaurer à une date proche et après tu ne mets pas les maj de Windows sur automatique. Si t'arrives à résoudre le problème comme ça tu sauras qu'il y a une maj à ne pas prendre. Mais si le problème ne disparaît pas ce qu'il faudra chercher ailleurs. La cause risque d'être différente. On attend de tes nouvelles.
Publicité
Valy44
 Posté le 07/11/2005 à 18:54 
Astucienne

Je n'arrive pas à restaurer, il me dit que rien n'a été changé sur mon ordinateur ! Je ressaie plus proch, comment puis je paramétrer pour trier les mises à jour ? Et lesquelles seraient à ne pas mettre ?
flinois
 Posté le 08/11/2005 à 08:25 
Petit astucien
Bonjour pour les mise à jour il faut les prendre en manuelle commec cela tu voix bien ce que tu mets. Restaurer cela dépends tu vas dans outil option internet, historique, si tu as mis 10j tu ne pouras que restaurer 10j max voila à plus
Valy44
 Posté le 08/11/2005 à 09:56 
Astucienne

Comment es ce que je peux prendre les mij en manuel ?
flinois
 Posté le 08/11/2005 à 11:07 
Petit astucien
Bonjour quand tu vas sur windows udapte tu as recherche les maj et recherche personnalisé tu fait celui si alors la il vas te dire instalé ceci: x y z toi tu prend que celui qui te plai soit x ou autres, voila
Valy44
 Posté le 08/11/2005 à 11:11 
Astucienne

D'accord, mais mon windows mets à jour automatiquement, comment puis je l'empêcher et lui dire que je veux faire manuellement ? Ent ous cas mes problèmes ne sont pas corrigés, je ne peux même plus rechercher par démarrer, ni restaurer ![boom]
flinois
 Posté le 08/11/2005 à 11:23 
Petit astucien
Re démarer pan confg centre de sécurité puis déactiver les maj automatique, puis coche m'avertir des nouvelles maj sans les télécharger après tu choisi la maj que tu veux voila[hello]
Valy44
 Posté le 08/11/2005 à 11:49 
Astucienne

Ok, c'est fait, j'ai un pote qui va venir voir ce qui se passe, je vous tiendrais au courant pour info, merci de votre aide.[rougir]
Valy44
 Posté le 08/11/2005 à 14:39 
Astucienne

[fete]A y est ! C'est résolu, bon c'était à cause du pack2 windows, j'ai remis le 1 et hop tout refonctionne ! A bon entendeur attention au pack2, il a tendance à foutre la m....... ! Bonne soirée et merci encore pour votre soutien.[hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Jusqu'à -25% sur le gros électroménager
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon offre jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection d'appareils de gros électroménager : congélateur, réfrigérateur, plaque à induction, lave linge, lave vaisselle, four, ...

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise à jour kaspersky anti-virus
Anti virus qui tarde à faire sa mise à jour au dém
Mise à jour anti-virus
probleme de mise a jour anti virus
anti-virus gratuit à mise à jour téléchargeable
mise à jour xp et anti virus
Date mise a jour Norton anti virus ne change pas.
mise à jour anti virus impossible
Mise à jour de Norton Anti-Virus Impossible
anti virus pour portable et mise a jour
Plus de sujets relatifs à Mise à jour xp et anti virus
 > Tous les forums > Forum Sécurité