| ||||||||
Petit astucien | Bonjourà tous, avez vous reçu ce message aussi, dans la barre des tâches ? comment savoir, que cela vient bien de microsoft ? les mises à jour sont en principe terminées merçi d avance pour votre attention et réponse bonne journée et semaine à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour .o/ Message original par surfline Euh, quel message ? | |||||||
Petit astucien | bonjour,
dans la barre des tâches, l’icône jaune de micosoft, nous avertissant que l'on pouvait installer une mise à jour ! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Oui, tous les mois j'ai une mise à jour. no probléme ! | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde Il s'agit peut-être de la MAJ pour le KB890830/mrt.exe c'est à vérifier Modifié par somebodyone le 15/06/2015 17:04 | |||||||
Petit astucien ![]() |
C'est la MAJ pour le KB890830 et également des MAJ pour office 2007 etc... pour ceux qui possèdent d'autre programmes Microsoft non spécifiques à XP. | |||||||
![]() ![]() | . La MAJ pour le KB890830 tu peux te la mettre en supprimer dans l'update Les MAJ pour Office 2007 c'est normal ce sont les MAJ pour Office 2003 Modifié par somebodyone le 15/06/2015 17:30 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, merçi pour toutes vos réponses, informations et avis bonne soirée et bonne continuation !
| |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir.Moi j'ai 122 mises à jour à mettre mais impossible de le faire;çà ne marche pas et je ne sais pas pourquoi car d'autres PC plus très jeunes peuvent le faire encore.C'est toujours "échec" à chaque fois que je veux les mettre et en plus,il me faut attendre au moins 1h30 ! Elles ne cessent d'augmenter ! Mon ordi a 1 an et demi .Malgré celà,il fonctionne bien.....mais çà m'énerve ! | |||||||
![]() | Début 14, tu as acheté un PC neuf sous XP ? Bonsoir. Ou alors tu viens d'écraser Vista, 7, linux que sais-je ? Modifié par yves.vaissiere le 29/06/2015 23:12 | |||||||
![]() ![]() | salut, j ai un xp pro "full updated"(c est à dire les maj jusquau 18 avril 2014) donc pluc de probleme ... et j ai meme des licence 8.1 gratos ... MP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|