> Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise a jour zone alarm
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kelis
  Posté le 30/05/2006 @ 23:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Voila g un ecran comme quoi il y a une nouvelle mise a jour avec ZA qui arrive presque une fois/jour! es ce normal? ma config ZA est sur automatique dc des que j'ai le message je clik sur OK! kelis ps: ca fait un peu parano comme message non? lol
Publicité
narco4
 Posté le 30/05/2006 à 23:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
[hello] Parano, non je ne pense pas pour les mises a jour c'est tout a fait normal et méme tant mieux aprés zone alarme je le connais pas je les pas[bigsmile] mais il doit y avoir une case a cocher pour ne plus affiché les maj va savoir
sitiee
 Posté le 31/05/2006 à 08:48 
Petite astucienne
Message original par kelis
Voila g un ecran comme quoi il y a une nouvelle mise a jour avec ZA qui arrive presque une fois/jour! es ce normal? ma config ZA est sur automatique dc des que j'ai le message je clik sur OK! kelis ps: ca fait un peu parano comme message non? lol
Bonjour, Pas normal, en effet. Mais, as-tu fait la dernière mise à jour ? Oui, car sur Auto. Peut-être autre vérification à faire ? La dernière, en free, est la version : 6.1.744.001. Tant que je ne l'avais pas fait, j'ai aussi eu ce message régulièrement. Bonne journée.

Modifié par sitiee le 31/05/2006 08:48
Joekid33
 Posté le 31/05/2006 à 20:27 
  Astucien

Bonsoir à tous, Narco4, pour ton info les Maj du pare-feu ZoneAlarm sont de l'ordre de 2 par an environ !!! Rien à rajouter à la réponse sitiee qui est tout à fait juste ! si Kelis pouvait nous tenir informés, ce serait bien aussi !! A + Joekid33[clindoeil][happy][approuve]
narco4
 Posté le 31/05/2006 à 20:41 
  Astucien
Joekid33 a écrit :
Bonsoir à tous, Narco4, pour ton info les Maj du pare-feu ZoneAlarm sont de l'ordre de 2 par an environ !!! Rien à rajouter à la réponse sitiee qui est tout à fait juste ! si Kelis pouvait nous tenir informés, ce serait bien aussi !! A + Joekid33[clindoeil][happy][approuve]
que 2 par ans c pas cher payer[bigsmile]
Joekid33
 Posté le 31/05/2006 à 21:01 
  Astucien

narco4 a écrit :
Joekid33 a écrit :
que 2 par ans c pas cher payer[bigsmile]
Narco, c'est le seul logiciel que je paie (j'ai la version pro) et je reste persuadé que c'est la pièce maîtresse en matière de sécurité préventive (ce pare-feu ou un autre, bien sûr !) A + Joekid33[clindoeil]
narco4
 Posté le 31/05/2006 à 21:21 
  Astucien
Narco, c'est le seul logiciel que je paie (j'ai la version pro) et je reste persuadé que c'est la pièce maîtresse en matière de sécurité préventive (ce pare-feu ou un autre, bien sûr !) A + Joekid33[clindoeil] [hello] je suis entiérement d'accord avec toi mais je pensé que les maj étais plus souvent

Modifié par narco4 le 31/05/2006 21:22
kelis
 Posté le 01/06/2006 à 21:40 
Petite astucienne
toujours la meme chose elle revient cette demande de nouvelle mise a jour! dc je pense que lorsque je clik sur le ok elle ne se fait pas!!! comment puije faire cette mise a jour autrement???? cordialement kelis [smile]
Joekid33
 Posté le 03/06/2006 à 13:19 
  Astucien

kelis a écrit :
toujours la meme chose elle revient cette demande de nouvelle mise a jour! dc je pense que lorsque je clik sur le ok elle ne se fait pas!!! comment puije faire cette mise a jour autrement???? cordialement kelis [smile]
Kelis, bonjour Avant d'aller + loin, merci de préciser : as-tu la version free ou Pro ?? et quelle version tu as >> onglet Présentation >> Info sur le Produit la dernière version connue est 6.1.744.001 A + Joekid33 [idee][clindoeil][happy]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
649,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16Go RAM, SSD 512Go, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 Ti 4 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

> Voir l'offre
39,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone alarm impossible
mise à jour avast avec zone alarm
mise à jour zone alarm
mise a jour zone alarm 70_337_000_fr
mise à jour ZONE ALARM
zone alarm la fameuse mise à jour
Mise à jour Zone Alarm
mise a jour zone alarm
zone alarm bloque la mise a jour de kaspersky
Bug dans une mise à jour Zone Alarm