> Tous les forums > Forum Sécurité
 mise à jour ZONE ALARMSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mocolo
  Posté le 20/10/2006 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour,[smile] jusqu'à présent j'utilisais zone alarm sans problème mais j'ai fait les dernières mises à jour et à la suite je n'ai plus eu la possibilté d'accéder à internet et j'ai été obligée de le désinstaller.Je précise que j'ai firefox est ce que quelqu'un peut me dire quelles erreurs j'aurais pu faire lors de la mise à jour puisque ça fonctionnait avant merci à tous [hello]
Publicité
silvernex
 Posté le 20/10/2006 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonsoir quelle était la version qui ta causée se souci ? mais si tout c'est bien passé lors de l'installation, je pense que c'est dû à un manque de configuration de Z.A , voir ici [url]http://www.malekal.com/tutorial_zonealarm.html[/url] @ +

Modifié par silvernex le 20/10/2006 23:36
phil.faco
 Posté le 20/10/2006 à 23:28 
Nouvel astucien
Salut, Bon je ne sais pas si ça va t'aider, mais moi aussi j'ai eu un gros problème avec Z.A et un contrôle parental. Visiblement incompatible ! Alors attention ! Bon courage ! @+
mocolo
 Posté le 29/10/2006 à 17:37 
Petite astucienne
bonsoir, merci pour les réponses, je n'ai pas répondu tout de suite car j'étais absente tout s'est bien passé lors de l'installation de la dernière mise à jour, je suis allée vérifier sur le site mentionné par SILVERNEX, j'ai donc réinstallé ZA et j'ai rencontré le même problème aussi je l'ai à nouveau désinstallé et pour l'instant je fonctionne avec le pare feu Windows, mais est il efficace? et je voudrais bien pouvoir reprendre ZA, mais comment faire pour qu'il marche??? merci à tous @ +
mocolo
 Posté le 29/10/2006 à 17:39 
Petite astucienne
bonsoir, merci pour les réponses, je n'ai pas répondu tout de suite car j'étais absente tout s'est bien passé lors de l'installation de la dernière mise à jour, je suis allée vérifier sur le site mentionné par SILVERNEX, j'ai donc réinstallé ZA et j'ai rencontré le même problème aussi je l'ai à nouveau désinstallé et pour l'instant je fonctionne avec le pare feu Windows, mais est il efficace? et je voudrais bien pouvoir reprendre ZA, mais comment faire pour qu'il marche??? merci à tous @ +
silvernex
 Posté le 29/10/2006 à 17:46 
Astucien
bonsoir à chacun ses obligations que veux tu ! est ce qu'il y à un message d'erreur du pourquoi il ne fonctionne pas ? et quelle est la version de Z.A que tu installe s.t.p.? @ +
P.SCD
 Posté le 29/10/2006 à 19:01 
Astucien
Bonjour. [hello] Le Hic avec Z.A. c'est que quand il y a un problème, une réinstallation sans précautions particulières a peu de chances d'aboutir. Ce qui aboutit à un échec des réinstallations ultérieures. Afin de supprimer complètement Zone Alarm de votre ordinateur au cas ou la désinstallation normale ne peut être faite ou, pas correctement effectuée, procédez comme suit: (Méthode Z.A. http://forum.zonelabs.org/zonelabs/board/message?board.id=AllowAccess&message.id=103 Traduction ci-après) ================================================================ * Cliquez droit sur l'icône ZoneAlarm du systray puis cliquez sur "Restaurer le Centre de contrôle ZoneAlarm" Allez dans Présentation > Préférences et décochez Charger ZoneAlarm au démarrage. Fermez le centre de contrôle, cliquez droit de nouveau sur l'icône puis cliquez sur Fermer ZoneAlarm. Note: Si vous ne pouvez mener cette étape à bien en raison de l'absence de l'icône, vous pouvez sauter cette étape et passer aux suivantes mais dans ce cas, faites le en mode Sans échec. * REDEMARRER * Allez à Démarrer > Programmes > Zone Labs et cliquez Désinstaller Zone Labs Security ou, désinstallez ZA en passant par le panneau de contrôle > Ajout/Suppression de programmes. Si un message de sécurité apparaît cliquez sur Désinstaller pour continuer. * REDEMARRER * Assurez vous que les fichiers et répertoires cachés sont apparents. Pour ce faire, ouvrez l'Explorateur, selon votre OS, cliquez sur Outils ou Affichage puis Options des dossiers > Affichage. Choisissez Afficher les fichiers et dossiers cachés, décochez Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (seulement pour Windows 2000/XP/2003) et cliquez OK. * Ensuite allez à Démarrer > Rechercher > Des fichiers ou des dossiers. Assurez vous également que la boîte de recherche est réglé pour le disque dur local (habituellement C:\) ou pour tous les disques locaux. Assurez vous également que les options de recherche avancée sont réglées pour chercher les fichiers cachés et dans les sous dossiers. Maintenant, copiez/collez toute la ligne ci-dessous dans la boite de recherche et cliquez Rechercher. Zonelabs; "zone labs"; "Internet logs"; vsconfig.xml; vsdata.dll; vsdata95.vxd; vsdatant.sys; vsmon.*; vsmonapi.dll; vsnetutils.dll;vspubapi.dll; zaplus.*; zapro.*; zllictbl.dat; zlparser.dll; zonealarm.exe; zoneband.dll; vsutil.dll; zlclient.* Une liste de fichiers et dossiers appartenant à ZoneAlarm apparaîtront dans le panneau de résultats de la recherche. Nota: Si vous utilisez le logiciel McAfee, assurez vous de cocher vsutil.dll si trouvé, cliquez droit dessus, choisissez Propriétés et vérifiez que ce fichier est bien de ZoneLabs. S'il ne l'est pas, ne le supprimez pas. Maintenant, procédez à l'effacement de tous les fichiers et dossiers ZoneLabs trouvés. * Videz la corbeille. * Maintenant supprimez toutes les clés qui auraient pu être laissées dans le registre Windows. Pour ce faire, copiez/collez les lignes ci dessous dans Notepad. Sauvegardez le fichier sous le nom zabegone.reg double cliquez dessus et autorisez les changements faits au registre. _________________________________________________________________________ REGEDIT4 [-HKEY_CLASSES_ROOT\ZAMailSafe] [-HKEY_CURRENT_USER\Software\Zone Labs] [-HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Zone Labs] [-HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Zone Labs] ________________________________________________________________________ * REDEMARRER ZoneAlarm aura été complètement ôté de votre ordinateur. Si vous voulez installer une nouvelle copie de ZA, assurez vous de le faire sous compte Administrateur avec tous les droits et autorisations. =============================================================== J'ajoute, pour se donner le max de chances, télécharger Z.A. sous Internet Explorer, sans accélérateur ni gestionnaire de téléchargement. Bon courage [papy]

Modifié par P.SCD le 29/10/2006 19:12
mocolo
 Posté le 30/10/2006 à 11:12 
Petite astucienne
bonjour merci à P.SCD mais c'est beaucoup trop compliqué pour moi pour SILVERNEX j'ai à nouveau installé za, cela se passe bien mais pas d'accès à internet. version 6 5 737 000 message dans panneau de configuration, centre de securite: zone alarm est installé mais son statut est inconnu une solution? grand merci aurevoir[hello]
silvernex
 Posté le 30/10/2006 à 11:29 
Astucien
bonjour ce que j'ai bien peur " mocolo " c'est que dans ton cas il faille appliquer la façon de faire de P-scd , je vois pas d'autre solution possible , et aussi voir si ce n'est pas une saleté qui te bloque l'accès à celui ci ? @ +

Modifié par silvernex le 30/10/2006 12:07
Publicité
mocolo
 Posté le 30/10/2006 à 12:03 
Petite astucienne
[triste] merci silvernex, je vais voir [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,90 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 39,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox One, PS4, Switch) à 61,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4, Xbox One, Switch et mobile.

> Voir l'offre
-30%-30% sur les offres reconditionnées Amazon
Valable jusqu'au 22 Juin

A l'occasion de son Prime Day, Amazon offre 30% de remise immédiate sur une sélection d'offres reconditionnées. Ces produits bénéficient de la même garantie Amazon que les produits neufs : il peut s'agit de retours clients, d'emballages endommagés, ... Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone alarm impossible
mise à jour avast avec zone alarm
mise à jour zone alarm
mise a jour zone alarm 70_337_000_fr
zone alarm la fameuse mise à jour
Mise à jour Zone Alarm
Mise a jour zone alarm
mise a jour zone alarm
zone alarm bloque la mise a jour de kaspersky
Bug dans une mise à jour Zone Alarm