> Tous les forums > Forum Sécurité
 Mise à jour ZONE ALARME : Ras le bol !!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barbapapi16
  Posté le 24/07/2006 @ 15:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour.... Ce forum regorge des critiques sur la dernière mise à jour de Z.A(version 6.5.725.000) Ce jour,la newletter de PC Astuces nous dit que la version 6.5.731.000 est là. Très bien et merci ! Seulement,quand on veut (enfin , quand ,moi...mais je dois être maudit !)je veux la télécharger,c'est toujours la version 6.5.725.000 qui vient !!!! Comprenne qui pourra ! Et comme avec celle-ci,je n'ai que des problèmes...j'abandonne ! Alors à quand, une màj vraiment fiable ?[boom]
Publicité
Coriolan
 Posté le 24/07/2006 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour barbapapi16, Prend cette version ! [url]http://telechargement.zebulon.fr/58-zonealarm-61-fr.html[/url]
Medicus33
 Posté le 24/07/2006 à 17:17 
Nouvel astucien
Bonjour La derniére version (6.5.731.000) [url]http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/zaAFR1079.html[/url]sur leur site
P.SCD
 Posté le 24/07/2006 à 17:49 
Astucien
Bonjour à tous. Ditou semblant avoir exactement le même problème (lien annonçant la v.65.731 mais pointant sur la v.65.725), je me demande si celà ne provient pas des systèmes de ces 2 astuciens. Une suggestion à tout hasard, passer un petit coup de ccleaner (fichiers tezmporaires, historiques etc...)? Peut-être une bétises mais c'est sans risque. A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
85,14 €SSD SanDisk Plus 1 To à 85,14 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 85,14 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
149,99 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 149,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour de Zone Alarme
Mise a jour Zone Alarme Pro...!
zone alarme pro [mise a jour]
Mise à jour de Zone alarm impossible
mise à jour avast avec zone alarm
mise à jour zone alarm
Zone Alarme , ne plus accepter les mises à jour
mise a jour zone alarm 70_337_000_fr
mise à jour ZONE ALARM
zone alarm la fameuse mise à jour
Plus de sujets relatifs à Mise à jour ZONE ALARME : Ras le bol !!!!
 > Tous les forums > Forum Sécurité