> Tous les forums > Forum Windows 10
 mise à niveauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guima
  Posté le 15/06/2015 @ 09:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

je me suis inscrite pour la mise à niveau vers la version 10;

je suis actuellement sous la version 8.1 pro.

Mes questions: la mise à niveau me fournira-telle la version pro ou la version basique?

sera -t -il possible de retourner sur 8.1 avec une image de 8.1 crée avant de basculer?

Merci pour vos avis éclairés.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 15/06/2015 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu auras la Pro.

Retourner, évidemment ce sera possible : les images, comme toute sauvegarde, sont faites pour ça.

Sérieusement, on ne sait pas encore si tu ne te retrouverais pas avec ton 8 activé mais en passe, dès la première connexion, de perdre son activation (au profit de celle, donc, du 10, réalisée lors de la migration).

Modifié par yves.vaissiere le 15/06/2015 10:15
guima
 Posté le 15/06/2015 à 11:01 
Petite astucienne

merci pour votre réponse;

reste encore bien des questions sans réponses, les logiciels seront ils reconnus?

Je pense aux principaux: l'antivirus (ESET NOD32) celui pour créer des fichiers PDF (Power PDF de NUANCE) Office , l'imprimante............

Nous savons déjà que Média Center disparaît, pas un problème car sa vente était une vraie escroquerie, VLC en fait autant et gratuitement!!

La page fournie par Microsoft pour répondre à ces questions est une page vierge!!

Si vous avez de plus amples info, merci.

je joint la copie d'écran de la page d'informations(!!!) de Microsoft:

Sainthelens
 Posté le 15/06/2015 à 13:53 
  Astucien
guima a écrit :

merci pour votre réponse;

reste encore bien des questions sans réponses, les logiciels seront ils reconnus?

Je pense aux principaux: l'antivirus (ESET NOD32) celui pour créer des fichiers PDF (Power PDF de NUANCE) Office , l'imprimante............

Nous savons déjà que Média Center disparaît, pas un problème car sa vente était une vraie escroquerie, VLC en fait autant et gratuitement!!

La page fournie par Microsoft pour répondre à ces questions est une page vierge!!

Si vous avez de plus amples info, merci.

je joint la copie d'écran de la page d'informations(!!!) de Microsoft:

Bonjour,

Voir ce lien qui traite, entre autres, de la question suivante : Est-ce que je dois tous réinstaller mes logiciels et paramètres ?

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-10/windows-10-et-sa-gratuite-tout-ce-quil-faut-savoir-reponses-officielles-20150615

Modifié par Sainthelens le 15/06/2015 13:55
guima
 Posté le 15/06/2015 à 17:01 
Petite astucienne

merci pour ce lien qui nous apporte quelques précisions.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
95,20 €Nettoyeur haute pression Karcher K3 Full Control à 95,20 €
Valable jusqu'au 22 Février

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K3 Full Control 1600 W à 95,20 € avec le code promo BR20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Le Nettoyeur haute pression K3 Full Control est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 6 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 : réinstallation propre possible après la mise à niveau gratuite
Mise à niveau windows 1O
mise à niveau
Mise à niveau Win 8.1 -> W10 Build 10041 et... Windows Rollback !
Mise à niveau 9860 vers 9879 par étapes
j'ai pas l'icone de mise a jour win10
mise à jour impossible
mise a jour W 10
mise a jour gratuit ????
windows 10 mise à jour
Plus de sujets relatifs à mise à niveau
 > Tous les forums > Forum Windows 10