| ||||||||
Astucienne ![]() |
je me suis inscrite pour la mise à niveau vers la version 10; je suis actuellement sous la version 8.1 pro. Mes questions: la mise à niveau me fournira-telle la version pro ou la version basique? sera -t -il possible de retourner sur 8.1 avec une image de 8.1 crée avant de basculer?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, tu auras la Pro. Retourner, évidemment ce sera possible : les images, comme toute sauvegarde, sont faites pour ça.
Modifié par yves.vaissiere le 15/06/2015 10:15 | |||||||
Astucienne ![]() |
reste encore bien des questions sans réponses, les logiciels seront ils reconnus? Je pense aux principaux: l'antivirus (ESET NOD32) celui pour créer des fichiers PDF (Power PDF de NUANCE) Office , l'imprimante............ Nous savons déjà que Média Center disparaît, pas un problème car sa vente était une vraie escroquerie, VLC en fait autant et gratuitement!! La page fournie par Microsoft pour répondre à ces questions est une page vierge!! Si vous avez de plus amples info, merci. je joint la copie d'écran de la page d'informations(!!!) de Microsoft:
| |||||||
![]() | guima a écrit : Bonjour,
Voir ce lien qui traite, entre autres, de la question suivante : Est-ce que je dois tous réinstaller mes logiciels et paramètres ? Modifié par Sainthelens le 15/06/2015 13:55 | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|