| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai installé ubuntu 10.04 sur un vieux PC acer aspire SA80-Y97Z ---- Le processeur : intel pentium (R) 4CPU 2.93 GHz. Une mise à niveau m'est proposée vers la version 12.04. Cette mise à niveau ne va t'elle pas entraîner un ralentissement ? Mon PC ne va t'il pas " Ramer " ? Cette mise à niveau est elle indispensable ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, les mise-à-jours apportent des améliorations mais peuvent aussi créer des problèmes qu'on se doit de résoudre par soi-même le plus souvent. Si la mise à niveau ne te satisfait pas et si tu tiens à ton installation actuelle, tu peux faire une sauvegarde au préalable dans l'éventualité de faire une restauration de l'état actuel de Ubuntu 10.04. Il faut savoir comment faire. Comme Ubuntu en est à la version 14.04, il est sûrement bon d'avoir le système à jour. Avec un processeur 4 coeurs à 2.93 GHz, ton Aspire SA80-Y97Z est sûrement capable de faire tourner la version la plus récente du Ubuntu. Modifié par Logicien le 26/04/2014 23:38 | |||||||
Petit astucien | Merci pour la réponse. Je viens donc de passer à la version 14.04. Apparemment, pas de problème particulier. | |||||||
Astucien | Bonjour. Cette version est-elle "bootable" sans installation ? Si oui, à quelle adresse puis-je la télécharger SVP ? Merci . | |||||||
Astucien | À Ubuntu-fr . | |||||||
Petit astucien | laretraite a écrit : Autant pour moi, je me suis trompé, ce n'est pas à la version 14.04 que je suis passé mais à la version 12.04 Pour l'instant, aucune proposition de mise à niveau vers la 14.04, donc j'attends que cette mise à niveau soit proposée. | |||||||
Astucien | Bonsoir laretraite. Normal.
Modifié par reivillo le 27/04/2014 17:39 | |||||||
Petit astucien | reivillo a écrit : Parce que c'est plus facile pour écrire et lire ( problème de vue j'ai rdv chez l'ophtalmo en janvier prochain ) | |||||||
Astucien | Pardon. Accepte mes excuses...
| |||||||
Astucien | Logicien a écrit : Mille fois merci. En plus, aujourd'hui j'aurai découvert l'appellation "Session Live". Bonne soirée . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|