| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Pas mal le tout en 1h46... je suppose que ce temps pourra être considérablement augmenté selon débit ADSL et puissance de la configuration (CPU, RAM, DD). Sur un netbook d'entrée de gamme @1.6GHz avec stockage eMMC, prévoir quelques heures de travail pour l'ensemble de la procédure. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Pourtant ce PC est loin d’être un avion de chasse, mais sous W10 TP je le trouve plutôt véloce sur des taches basiques | |||||||
Astucien | Bonjour. Juste une question,vous faites comment pour installer la 9879 ? Elle ne m'est pas proposée. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Pc settings/update and recovery/Preview builds/Fast/check now/download... Maintenant disponible en Slow. Mais regarde le post de Jango78, à priori maintenant depuis Windows update.https://forum.pcastuces.com/_windows_10_technical_preview__infos_glanees_ici_ou_la__-f13s1.htm?page=14� | |||||||
Grand Maître astucien | Il y a une méthode simple pour faire la mise à niveau 9841/9860 -> 9879 sur une installation PC. -> Télécharger le fichier ISO, monter l'image dans l'Explorateur (clic-droit -> Mount), et lancer le setup.exe (double-clic). @+
Modifié par Jango78 le 26/11/2014 18:12 | |||||||
Astucien | Merci. Je l'ai fait en 15mn via la méthode de pzbxk1064. Modifié par TintinGV le 26/11/2014 17:48 | |||||||
Grand Maître astucien | Re, OK, j'ai testé les deux méthodes, Windows Update et fichier ISO, aucun problème. Après les machines virtuelles, c'est le portable qui va y passer... @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|