| ||||||||
Astucien | bonsoir j'ai envie de faire une mise a niveau de windows xp est-ce que c'est sans risque pour le linux,et le grub ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je ne saisis pas ta question ? Tu veux passer de Linux vers XP ? A te lire... | |||||||
Astucien | bonsoir
j'ai deja linux installÚ avec xp
mais j'ai des problemes avec xp,et je veux le mettre a niveau seulement,cad reintaller des choses sur xp qu'il a perdu | |||||||
Astucien ![]() | Message original par haddadou Aucun problème .. | |||||||
![]() ![]() | Re, Donc,tu es en Dualboot Linux et XP. Normalement,tu dois avoir une partition de réserver pour chaque OS. Lorsque,tu dis : "je veux réinstaller des choses dessus", Tu veux le réinstaller depuis le début ? (formater) Quels choses ,tu veux mettre dessus ?
Modifié par Billkool le 20/03/2014 23:48 | |||||||
Astucien | bonsoir
j'ai quelques petits problemes avec xp,par exemple la focntionne copier coller est difficile a realiser et le pc bloque,donc y'a quelque chose qui ne va pas avec xp,et je le met a niveau ,cad l'installer sans formlater bien sur
voila c'est tout,et j'ai peur de tout sauter
et d'ailleurs je ne peux meme pas installer un antivirus Modifié par haddadou le 21/03/2014 00:11 | |||||||
![]() ![]() | Message original par haddadou Slt Difficile de répondre sans savoir combien tu as de disques physiques, de partitions et sur laquelle de ces partitions est installé Grub Maintenant, un Grub supprimé, ça se répare. Modifié par Banzaiii le 21/03/2014 09:14 | |||||||
Astucien | bonjour je crois que la mise a niveau est passé sans encombres pour l'instant tout baigne | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|