| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je viens d'acheter un Pc packard bell et un pc samsung ( tt deux pc portable), je vais recevoir tres bientot la mise a niveau pour le packard bell (recu mail de confirmation de livraison) pour le samsung c'est silence radio. je possede aussi un pc fixe (assembleur) ma question est la suivante : puis je prendre la mise a jour du PB vers 7 sur mon pc fixe (assembleur) qui a vista et dont j'aimerai equiper de 7 Ces mise a niveaux sont elles universelles ou specialement etudié pour l'ordi acheté? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par freeman10 Salut Je ne sais pas s'ils ont les mêmes DVDs de mise à niveau mais moi je viens de recevoir un DVD de HP et je l'ai installé sur un autre Pc et en plus en installation propre. Lorsque je dis en installation propre, je ne parle pas d'une double installation comme il est souvent écrit de l'installer une première fois sans clé et recommencer l'installation. Il s'est installé directement car j'avais le choix de l'installation en démarrant sur le DVD. Je l'avais même écrit sur un autre post. Par contre, il ne faut pas que tu crois que tu pourras l'installer sur plus d'un poste. Modifié par kébécoi le 06/11/2009 18:58 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta reponse kebecois. Je te rassure je pensais bien l'installer une seule fois et sur mon fixe
| |||||||
Petit astucien | freeman10 a écrit : Au plaisir de pouvoir t'aider. Je vais aussi te dire que pour éviter certains petits problèmes et ne pas être obligé de recommencer, tu peux faire une vérification avant pour être certains que tes logiciels déjà installés seront reconnus. Si tu ne l'as pas, je voulais parler de cet outil de vérification. Voir ICI Modifié par kébécoi le 06/11/2009 19:29 | |||||||
Petit astucien | Merci pour les conseils, j'ai téléchargé le programme et mon ordi est apte Bon WE | |||||||
Petit astucien | Pour info j'ai une mise ajour Packard Bell installésur un ordi assemblé ete aucun soucis !!! Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|