> Tous les forums > Forum Windows 8
 Mise à niveau Windows 8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lecervier
  Posté le 05/01/2013 @ 08:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bien le Bonjour,

J'ai Win.8 Release Preview en Dual Boot sur une partition de mon 2ème disque dur interne, ne sachant plus qui écouter, je voudrais savoir si je peux faire la mise à niveau de Release par Win.8 Pro, (la version à 29,99 €), ou bien si je dois acheter la version à 59,99 €.

A savoir qu'ayant Win.7-64 sur le 1èr disque dur, si je fais la simple mise à niveau, (à 29,99) est ce que je ne vais pas virer Win.7. Qu'en pensez vous, merci.

Pour faire plus simple, est ce que je peux installer Win.8 Pro (à 29,99 €) sur Win.8 Release Preview, qui est sur le disque D sans risque pour mon Win.7 qui est sur l'autre disque C (interne aussi)

Modifié par lecervier le 05/01/2013 10:10
Publicité
micheld
 Posté le 05/01/2013 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par lecervier

Bien le Bonjour,

J'ai Win.8 Release Preview en Dual Boot sur une partition de mon 2ème disque dur interne, ne sachant plus qui écouter, je voudrais savoir si je peux faire la mise à niveau de Release par Win.8 Pro, (la version à 29,99 €), ou bien si je dois acheter la version à 59,99 €.

A savoir qu'ayant Win.7-64 sur le 1èr disque dur, si je fais la simple mise à niveau, (à 29,99) est ce que je ne vais pas virer Win.7. Qu'en pensez vous, merci.

Pour faire plus simple, est ce que je peux installer Win.8 Pro (à 29,99 €) sur Win.8 Release Preview, qui est sur le disque D sans risque pour mon Win.7 qui est sur l'autre disque C (interne aussi)

Ben pourquoi tu formate pas ta partition ou est installé la prewiew ,et ensuite tu y installe w8 comme ca c'est un coup sure !!!!!!

lecervier
 Posté le 05/01/2013 à 11:06 
Petit astucien

Bonjour, merci pour ta réponse, {#}

C'est en effet une solution très sûre, mais du même coup je perdrais tout ce que j'ai déjà mis sur la Release, je devrais donc tout recommencer, je ne suis pas faignant, mais çà me lasse un peu rien que d'y penser !!, j'aurais, dans la mesure du possible, aimé faire la mise à niveau, evidemment, si je dois prendre la version boîte à 59,99, je vais devoir tout refaire, Aïe, Aïe !!, mais, vois tu, j'aurais aimer avoir une réponse à mes questions. A+. {#}

Modifié par lecervier le 05/01/2013 11:13
micheld
 Posté le 05/01/2013 à 11:17 
Astucien

tu n'as pas à t'excuser alors moi perso je pense que tu ne risque rien étant donné que W7 est installé sur une autre partition ,tu peux sans craindre faire ta mise à niveau sur la prewiew

lecervier
 Posté le 05/01/2013 à 11:24 
Petit astucien

Salut,

C'est ce que je pensais, mais avec un brin d'incertitude quand même!!, c'est tellement chiant quand il faut tout refaire!, mais bon, si on a pas le choix. Je pensais me décider pour Win.8 Pro, car jusqu'au 31/01, c'est encore à un prix correct, mais çà risque de changer. et en plus dans la version Pro., on peut rajouter Windows Média Center, alors qu'avec la version Home, je n'en suis pas sûr. A+, je reviendrai te dire ce que j'ai fait.

Dernière seconde : Je pense que pour réussir, je devrai faire la mise à niveau en étant démarré sur Win.8, pas sur W.7, mais çà reste à prouver !.

Modifié par lecervier le 05/01/2013 11:26
cherydan
 Posté le 05/01/2013 à 11:49 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

installe l'assistant mise à niveau sur la release bien sûr

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/upgrade-to-windows-8

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mise à niveau Windows 8 Pro sur nouveau PC
Windows 8: mise à niveau automatique vers Windows 8.1 (KB2973544)
Windows RT: mise à niveau automatique vers RT 8.1 (KB2973544)
Erreur Assistant Mise à niveau de Windows 8
Assistant Mise à niveau de Windows 8
A propos de l'Assistant de mise à niveau Windows 8
mise a jour ne s'installe pas sur windows 8.1
Problème mise à jour Windows Update
Portable bloqué après une mise à jour windows.
windows update et mise a jour pilote
Plus de sujets relatifs à Mise à niveau Windows 8
 > Tous les forums > Forum Windows 8