× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Mise à niveau Windows 8 Pro sur nouveau PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pile
  Posté le 18/05/2015 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Astuciennes et astuciens, bonjour !

J'ai trois ordinateurs qui tournent sous Windows XP Pro SP3 dont je possède les trois licences.

Par ailleurs, je possède deux licences Windows 8 Professionnel en "Mise à niveau vers Windows 8 Professionnel".

Je sais qu'on ne peut pas mettre à niveau XP Pro vers W8 Pro. Il faut tout réinstaller.

Mais !!!

QUESTION :

Puis-je installer ces mise à niveau Windows 8 Professionnel DIRECTEMENT sur un nouveau PC sans installer préalablement XP Pro (sachant que mes anciens PC iront à la casse) ?

Merci pour vos réponses éclairées.

Publicité
morron
 Posté le 18/05/2015 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

c'est pour win 7 mais à voir quand même

http://korben.info/installer-windows-7-avec-une-simple-mise-a-jour.html

Pile
 Posté le 18/05/2015 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour morron, (ma seconde langue est l'anglais. Ça me fait drôle de dire "bonjour morron".)

Merci pour cette astuce. Je retiens l'idée. Il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas avec W8.

J'attends d'autres astuces ou info si quelqu'un a une autre idée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
59,96 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 59,96 € livrée
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon Allemagne propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 59,96 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 8: mise à niveau automatique vers Windows 8.1 (KB2973544)
Windows RT: mise à niveau automatique vers RT 8.1 (KB2973544)
Mise à niveau Windows 8
Erreur Assistant Mise à niveau de Windows 8
Assistant Mise à niveau de Windows 8
A propos de l'Assistant de mise à niveau Windows 8
mise a jour ne s'installe pas sur windows 8.1
Comment désactiver le nouveau mouchard de Windows
Problème mise à jour Windows Update
Portable bloqué après une mise à jour windows.
Plus de sujets relatifs à Mise à niveau Windows 8 Pro sur nouveau PC
 > Tous les forums > Forum Windows 8