> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mise ajour de la carte graphique.....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Derrekk
  Posté le 20/05/2015 @ 03:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjours à vous, J'ai dernièrement fait la mise ajour de ma carte graphique. J'avais un problème lorsque je me connectait en hdmi sur une télévision, le son jouait sur mon laptop et non sur la tv. Chose du passée, maintenant ca fonctionne.

Le problème est que ne voit plus rien sur l'écran de mon laptop. Quand je démarre le pc, on voit le nom du fabricant, ouverture de windows normalement et ensuite plus rien. Je pensais que je voyais plus rien mais devant une grande source de lumière on réussi a apercevoir que l'écran fonctionne toujours. Les paramètre au démarrage semble ok et quand window démarre ils sont au plus faible. J'ai tenté de changé les parramètre mais l'écran reste très sombre.

Je suis présentement en mode projecteur dupliquer sur ma tv et l'image est parfaite, donc la carte graphique fonctionne bien.

Aevz-vous une idée??

Publicité
nestor34
 Posté le 20/05/2015 à 22:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

n'y a t'il pas une touche de fonction qui active/désactive l'écran où qui bascule sur l'un où l'autre écran ?

peut-être un paramètre du logiciel de gestion du laptop !

Derrekk
 Posté le 22/05/2015 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

merci mais je ne crois pas que ce soit ça, j'ai déja essayé ce bouton.

C'Est la rsolution de l'imagele probleme, Je voudrais bypasser le logiciel de la carte graphique, car l'écran fonctionne mais l'image est tres sombre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Alimentation modulaire Seasonic Focus GX850 850W (80Plus Gold, garantie 10 ans) à 109,99 €
109,99 € 139 € -21%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus GX850 850W à 109,99 € au lieu de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces HP Victus (FHD 144 Hz,Core i5 12500H, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 799,99 €
799,99 € 1099 € -27% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15.6 pouces HP Victus 15-fa1019nf qui passe à 799,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 15.6 pouces Full HD 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4060 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.3, 1 port USB 3.1 type C, 2 ports USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 20,99 €
20,99 € 39 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 20,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 52 €
52,00 € 79,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 52 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
La Fleur Lussac 2020 Lussac Saint-Emilion (75 cl, vin rouge de Bordeaux) à 4,99 €
4,99 € 6,90 € -28% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la bouteille de 75 cl de vin rouge de Bordeaux La Fleur Lussac 2020 Lussac Saint-Emilion à 4,99 € au lieu de 6,90 €.

Livraison gratuite à partir de 3 bouteilles pour les membres CDAV et à partir de 6 bouteilles pour tous les autres.  

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Voir le bon plan
Jeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Gratuit @Cdiscount

Ubisoft offre jusqu'à 6 Décembre à 14h le jeu PC Assassin's Creed Syndicate qui se déroule à Londres en 1868, durant La Révolution Industrielle. Le jeu est à télécharger sur la plateforme Uplay. Une fois le jeu ajouté à votre compte, il sera à vous à vie. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
mise ajour pour carte graphique.
Mise a jour carte graphique ati !
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
mise à jour carte graphique ou écran noir
Mise à jour de la carte graphique NVIDIA
Mise à jour de certain Pilote + Carte graphique
mise à jour carte graphique PC portable XP
pb de mise a jour carte graphique
avis pour mise a jour carte graphique
Cherche mise a jour carte graphique
Plus de sujets relatifs à mise ajour de la carte graphique.....
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis