> Tous les forums > Forum Bureautique
 Mise en forme avec OpenOffice et LibreOffice
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonnoaldo
  Posté le 08/02/2013 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut Bisome,

J'ai installé OpenOffice sur un ordinateur sous Vista, et LibreOffice sur un ordinateur sous W7.

Je copie des grilles de mots croisés : avec Calc, puis copie de la grille sur Writer. Comment, comme avec µsoft office 2010, utiliser la mise en page pour centrer la grille ? : en vertical et horizontal.

Autre ennui : lorsque je demande un saut de colonne pour avoir les définitions H & V dans deux colonnes, le saut se fait bien, mais avec le même nombre de lignes de chaque côté. Or, avec µsoftOffice 2010, le saut de colonne me met la ligne définie par le tiret en tête. (si le tiret est devant horizontalement, c'est horizontalement qui sera en tête de la seconde colonne.

Lorsque j'utilise la numérotation, comment obtenir la numérotation en gras, et le texte normal ?

Merci de votre aide toujours bienvenue, et passez une bonne journée.

Publicité
Gaby-Jo
 Posté le 10/02/2013 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir,

Comment, comme avec µsoft office 2010, utiliser la mise en page pour centrer la grille ? : en vertical et horizontal.

Menu format, Page, onglet page et cocher alignement de la table horizontal et vertical. valider par ok

Lorsque j'utilise la numérotation, comment obtenir la numérotation en gras, et le texte normal ?

Menu format, page, onglet pied de page, activer le pied de page, éditer, séléctionner le numéro de la page, cliquer sur l'icone attribut de texte et choisir gras. Valider par ok

Je laisse d'autres astuciens te donner la réponse pour les colonnes.

Bonne soirée, cordialement

Gaby.

Modifié par Gaby-Jo le 10/02/2013 20:43
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mise en page avec openoffice
mise en forme conditionnelle avec date
Excel 2007 extraction feuille 1 dans feuille 2 avec mise en forme
Mise en forme conditionnelle avec Texte et valeur
[Excel] Fusionner deux cellules avec mise en forme
mise en forme conditionnel avec formule de calcule
mise en forme avec word 2003
coller avec liaison avec mise forme
Mise en forme conditionnelle avec #N/A (excel 97)
Reproduire la mise en forme d'un état.(Résolu avec
Plus de sujets relatifs à Mise en forme avec OpenOffice et LibreOffice
 > Tous les forums > Forum Bureautique