× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Mise en forme conditionnelle
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mosaidso
  Posté le 10/09/2014 @ 21:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, dans la mise en forme conditionnelle, dans la partie nuance des couleurs, puis-je moi-même choisir à quelle moment ou encore quand les couleurs changent? Exemple, prêt de 100% la couleur devrait rouge foncé.

Merci.

Publicité
mosaidso
 Posté le 10/09/2014 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Colonne M, pour le je veux que pus nous nous approchons de 100% plus la cellule sera rouge, et inversement. Pour le moment il n'y a pas de 100% donc le système ajuste ses coulurs en conséquence, et c,est exactement ce que je ne veux pas.

Merci de votre.

http://cjoint.com/?DIkvSOIc66H
qmike549
 Posté le 11/09/2014 à 08:31 
  Maître astucien

bonjour

Tu peux aussi appliquer un format personnalisé sur les cellules concernés

Ceci fonctionne aussi sous excel 2007 - 2010

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/125excel.html

mosaidso
 Posté le 11/09/2014 à 13:58 
Petit astucien

qmike549, lorsque j'applique ta formule le résultat me donne 1 ????

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 02 Décembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
56,23 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 56,23 € livré
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 51,62 €. Comptez 4,61 € pour la livraison en France soit un total de 56,23 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recopier "que la Mise en forme Conditionnelle"
Mise en forme conditionnelle Excel 2010
aide pour une mise en forme conditionnelle
Mise en forme conditionnelle 2 conditions 2 couleurs
mise en forme conditionnelle défaillante
mise en forme conditionnelle a supprimer partiellement
mise en forme conditionnelle
mise en forme conditionnelle avec date