| ||||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-font-kerning:1.0pt; mso-ligatures:standardcontextual; mso-fareast-language:EN-US;} Bonjour,Avec Windows 10 et Excel 2016 Après avoir sélectionné le produit en cellule C1, est-il possible que le produit et la quantité vendue soient colorés ? Mon fichier : https://www.swisstransfer.com/d/6069d3f6-39b4-4161-8d92-515c906cea98 Merci d'avance de votre aide Cordialement BZH35
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je mettrais une MFC sur le contenu de la cellule D2 afin de colorier C1 si D2 >0 :
| |||||||
Petit astucien | bonjour
| |||||||
Petit astucien | Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-font-kerning:1.0pt; mso-ligatures:standardcontextual; mso-fareast-language:EN-US;} Bonjour Patidavi,A 78 ans je ne maitrise pas tout. Pouvez-vous me détailler la marche à suivre après avoir cliqué sur : Mise en forme conditionnelle ? Dois-je sélectionner la plage A2:B8 avant de cliquer sur sur : Mise en forme conditionnelle ? Merci d'avance de votre aide Cordialement BZH35
| |||||||
Astucien | Bonjour BZH35,
Égal à
https://www.automateexcel.com/fr/conditional-formatting/base-formule/
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|